Qui pourrait me dire s'il existe la berlingo tdi en version 1.9 et si elle est é

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 13:29
Par ailleurs, j'aimerais aussi les mêmes infos au sujet de la partner teepee peugeot ! Ceux qui s'y connaissent peuvent-il m'aider à faire le choix question robustesse et économie ? (Combien cela me coûtera en plein et à quel rythme faut-il le faire ?) Ainsi que la comparaison entre ces deux produits au niveau dépenses des pièces ! Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 10:13
Le berlingo comme le partner (c'est la même chose) n'existe pas en 1.9L TDI.Au mieux vous aurez un 2.0L HDI ou éventuellement l'antidiluvien 1.9L D sans turbo sans rien.Alors l'un comme l'autre sont économiques en carburant, pour ce qui est de l'endurance et de la fiabilité, là on déjà plus dans le doute...Les mécaniques française, certes agréable n'ont jamais et ne seront jamais reconues pour être des modèles absolus de tranquilité.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:17
BONJOUR, ayant conduis les deux berlingo (1éme et 2éme génération ) en version utilitaire ( le 600 kg ) n'ayant que deux places, je pourrais vous dire ma propre impression coté mécanique et confort ainsi que transport. Pour ma part , je l'utilise toute la semaine aussi bien pour le travail que pour les loisirs. Si vous n'étes pas exigeante par rapport à un 5 places, vous y gagnerez en finance ( version utilitaire ) la suspension est plus résistance ( 600 kg ) agréable coté conduite ,trajet GRENOBLE- BREST all-ret ,aussi ne prenez pas le basique pour le petit prix prix (14000 £ ),prenez une ou deux optoins, vous apprécirez.je n'ai pas la radio ce qui me permet en cas de bruit inconnu de faire le nécessaire.Si vous craignez la chaleur, prenez la clim.Eliminez les options superflus qu'on voudra vous vendre.Sans avoir des bras de camionneurs, vous apprécirez le COFFRE sous le siége passager, ma copine en raffole . HA, j'ai eu et j'ai toujours un 1,9 d 70, version éco + options ( vous verrez de votre coté ), consommation 7l/100 pour un parcours régulier de 130 km( trajet dom /trav )j'arrive à 70000 km, pneu d'origine (MICHELIN ) aucune panne à ce jour sur mes 2 vehicules, entretien régulier chez citroen ( petit garagiste )j'habite une région de montagne , jamais corrodée. pas de prime CO2 .enfin je vous souhaite un bon choix, DEMANDER L'ESSAI pour vous faire une idée du véhicule et ...............du vendeur. Amitiés Jean-pierre
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:29
Bonjour Je roule depuis 2003 et 170 000km avec un berlingo 2l HDi 90cv multispace pack. La tenue de route est surprenante pour un tel véhicule, même sur la neige, mais les rafales de vent de + de 50km/h nécessitent une certaine concentration dans la conduite. Le coffre est suffisant, mais la longueur de chargement est faible ! Enfin, la consommation, en respectant les limitations et en se contentant de 110km/h sur autoroute est de 6l/100. En forcant la vitesse (bcp!) ou en remorquant + de 800kg, on arrive à 10l, mais en été, je fais régulièrement 5,3l/100km, et mon record est de 960km avec un plein (mais conduite zen !). Niveau fiabilité, quelques broutilles, mais ça reste ma voiture la plus fiable que je n'ai jamais eu !
0