A voir également:
- Pourquoi les 4 X 4 sont à la mode alors que les prix du barils explosent et qu'i
- Prix du litre adblue à la pompe total - Guide
- Prix controle technique clio 4 - Accueil - Contrôles
- Faut-il changer les 4 amortisseurs - Guide
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage en côte à contrôler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour ta question me p^lait; je roule en 4X4 depuis toujours because jhabite sur le plateau ardechois A 1100m d altitude, neige et vent, pas de chasse neige c est la survie; je traine aussi du materiel en remorque, suis partisan des voitures "pool", donc souvent chargé de monde et de materiel;
mais mon attitude (dailleurs sanctionnée par diverses taxes en plus du prix carburant) nest pas assimilable aux grosses cylindrées cayenne, , BM, Hummer etc,sur le pont de Neuilly. en général dailleurs ce genre de chauffeur na aucune chance ici par temps de tourmente!
la recherche de pouvoir chez l homme de la ville passe par le 4X4 je crois
moi c etait juste pour la neige, mais j envisage de doubler avec une petite pour le beau temps sans chargement
sourires
La mode du 4x4, car c'est bien une mode, ne repond a rien de concret en terme de besoin (et le pare buffle !) si ce n'est dans l'envie de conduire un camion, un vieux reve d'enfant, sans doute et de se demarquer de son voisin qui roule en berline, en tout cas pour draguer, rien ne vaut le bon cabriolet !