Que pensez-vous des voitures sans permis en france?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par OlivierLinternaute le 10/10/2013 à 19:10
 nanou - 31 janv. 2023 à 23:07
J'ai lu sur plusieurs forums comme quoi les voitures sans permis seraient dangereux pour tous le monde et en plus c'est réservé pour les alcooliques. pour ma part on a pas forcement besoin du permis pour pourvoir conduire ce genre de voitures si on connais son code de la route.

A voir également:

6 réponses

c est l avenir
1
un avenir dangereux il devrais avoir au moin leur code de la route non c'est pas l'avenir si tout le monde respecterais le code de la route oui elle son dangereuse quand t'arrive a leur cul tes oblige de freiner comme un malade car il avance pas quand il tourne pas un clignotant et vaut mieu pas avoir un accident avec eux
0
boudou > Pierdo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
15 juin 2015 à 09:02
Bonjour ,vous dit que les voitures sans permis sons dangereuse , Jais une voiture sans permis Aixam Grossover , et j'ais la trouille quand je prend le volent !! Car les voitures avec permis nous respecte pas du tout , ils nous double dans les virages et ne respecte pas le code de la route , ils double sur les ligne blanche continu , et en plus ils vous double à 30 mètre d'un stop, touts ça pour ne pas attendre derrière une voiture sans permis qui roule à 45 kilomètre heure !! .Le plus énervent ces qu'ils ne veule pas partager la route , pourtant la route et à touts le monde non?? .. Je vais installer une camera devant le par-brise , et filmer les infractions que l'on subit touts les jours et le mètre en ligne sur internet comme cela ont verra qui et dangereux .
2