Les discussions

Aidez moi à choisir

Bonjour,  Je vous explique la situation je suis jeune conducteur j’ai 18 ans et pour ma première voiture je souhaiterai avoir votre avis :  2 choix ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Paul-Bernard

Quel avenir pour les voitures électriques ?

Selon vous, la voiture électrique est-elle l'avenir ?

6 réponses Dernière réponse le 28 mars par
livs59

Les voitures d'aujourd'hui sont elles trop grand, large ?

Les voitures de nos jours sont ils trop larges ? Mieuxavant - 16 janv. 2024 à 00:55 Bonjour, Je dis ça car cela fait 15 ans j'ai mon permis ( d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
fred.ml

Les voitures électriques : l'avenir de la mobilité durable ?

Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir une discussion passionnante sur les voitures électriques et leur rôle croissant dans l'avenir de la mobilité durab...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
fred.ml

Pour ou contre la fin du permis à vie ?

Votre permis de conduire pourrait bientôt être retiré même s'il vous reste des points  Community Manager @CCM Benchmark Group La curiosité est u...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Ulysse5818

Mon avis sur zebrance, l'assurance en ligne

Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit à l'assurance auto Zebrance, et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de cette compagnie. Leur offre...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Souleiman

Vehicule electrique

Pourquoi un véhicule éléctrique ne pourrait il pas être recharger par un tous petit moteur thermique entraīnant une turbine (500 tr/mmn) et c'est elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Ulysse5818

Que pensez vous des voitures electriques ?

Que pensez vous des voitures electriques ?

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Soch

Voiture électrique, quel est votre opinion ?

Bonjour à tous, Ce serait intéressant de connaitre le sentiment de chacun vis à vis de la voiture électrique, non pas comme elle est aujourd'hui : ba...

50 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Lefrise

Que pensez-vous des voitures sans permis en france?

 Résolu

J'ai lu sur plusieurs forums comme quoi les voitures sans permis seraient dangereux pour tous le monde et en plus c'est réservé pour les alcooliques. ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
nanou

Que pensez-vous des voitures sans permis (microcar) ?

 Résolu

Bonjour Que pensez vous des voitures sans permis (microcar) ? Merci de vos réponses.

178 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
sonia

Pourquoi les berlines se sont-elles imposées ?

 Fermé

Aucun habitué de ce sous-marin n'a raté la tendance automobile à la hausse des ventes de SUV/CUV au détriment des familiales et des berlines. Les r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Icare95

Quelles seront les voitures de demain ?

Bonjour Étant donnée que les voitures que nous connaissons depuis le début de l'automobile sont vouées à disparaitre, quel type de motorisation les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Icare95

Voiture électrique 3h de route par jour

Bonjour; Je me permets de faire ce petit débat car j'ai un projet de vie qui est de refaire ma vie avec ma copine, nous habiterons loin de Paris...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
renard31

Témoignages voiture électrique

Bonjour, Je suis un rouleur modéré 30000-35000km par an avec 120km pour aller au boulot (70% route campagne/20% autoroute/ 10% ville). Je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Icare95

Confort des places arrières

Bonjour , Je viens débattre d'un sujet qui me tient particulièrement a cœur : le confort des places arrières dans les véhicules Français. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
xplom

Hécatombe sur les routes en juillet 2020

Bonjour* Je suis consterné du nombre d'accidents de la route rapporté par les médias, pas yahoo curieusement qui ont fait une centaine de morts en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
renard31

Les limitations à 80 km/h au lieu de 90 km/h est de retour : la pagaille !

Bonjour Le retour au 90 km/h autorisé dans les départements ne font qu’accroitre la pagaille en France. Les panneaux pullulent dans tous les sens e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
gt.55

Une nouvelle électrique ?

Bonjour, Alors, l’électrique, c'est l'avenir ou pas selon vous? Renault dévoile au salon de Shanghai 2019 son nouveau véhicule électrique, le Ci...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Icare95

Paradoxe : on roule de moins en moins vite mais la puissance augmente

Que ce soit pour nos voitures traditionnelles (moteur atmosphérique ou turbo) ou les voitures électriques, la puissance et donc leur vitesse potentiel...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
olive

La voiture électrique : une nouvelle pollution ?

Fini les émanations de CO2, Vive l'électrique !! Ca pourrait être un slogant écolo-publicitaire !! Nous aurions trouvé Le Graal grace à cette technol...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Icare95

La fin de la f1, pour bientôt ?

Voilà un sujet sensible ! Entre ses détracteurs de toujours qui n'y voient que du bruit et de la pollution, et ceux qui ne jurent que par cette vi...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
noctambule28

Prime à la conversion ou piège à la conversion

Bonjour Désirant bénéficier de la prime à la conversion et échaudé par les nombreux refus évoqués par les internautes ,je me suis renseigné au numéro...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
gt.55
Résultats 1 - 23 sur un total de 23