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1 réponse
La mienne de 406 va fêter ses dix ans et peut-être ses100000 km en fin d'année : pour la courroir de ddistrib c'esst vrai il faut la changer à 80 000 km par sécdurité et à 150/160000 la courroie et les galets : Pour les freins c'est pareil : tout dépend comment on roule car moi je les ai changé 1 foisà 76000 mais je roule surtout à la boite ! pas de freinage ntempestifs ou brutaux : ça joue peut-être. Je touche du bois mais je n'ai rien à lui reprocher, je fais mes contr^poles régulièrement et tout va bien et côté carrosserie pas de soucis non plus : il y a bien une éraflure mais je suis responsable ....... j'ai fait ça toute seule contre mon pilier en la sortant : un ptit coup de ponçage une bombe de peintre et on n'y verra plus rien - Vous avez dû mal tomber ! mon beau-frère en a eu 3 et il est sur la route toute l'année et il n'a jamais eu dee problèmes non plus