Des gouts et des horreurs... (Dacia)

Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 07:14
Après le 4 x4 du peuple, voici peut-être le cabriolet congés payés. Les acheteurs de Dacia devraient vraiment regarder les occasions avant d'acheter "ça" !

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:01
Salut Olivier, tu connais mon avis sur les questions "DACIA"...si on parle de l'esthétique SANDERO effectivement c'est horrible, mème en cabriolet a moins d'un miracle... pour la LOGAN alors là je ne critique pas du tout cette LOGAN Break ou berline est trés bien, cherchons une vrai berline neuve a ce prix ailleur, on trouve pas alors pour 8000euros c'est trés bien (a mon gout). Et en regardant un peut ce qui se vend à notre époque et bien ce sont toutes des laidrons (mis à part le super haut de gamme), ils font un concour de Laidrons ou quoi?!! et toutes personnes un peut connaisseuses en technologie automobile vous dirons comme moi, les voitures modernes c'est de la m....Personnellement je n'ai absolument pas les moyens d'acheter une voiture neuve mème une LOGAN , et heureusement car de toutes façons j'en veut pas, quand ma vieille renault sera vraiment trop fatiguée, et bien j'en prendrais une autre de la mème génération sur leboncoin.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:50
Pas si laid sa ressemble à une vielle golf cab et n'oubliez pas une chose grâce à Dacia les prix des autres constructeurs baissent... on sait que les cab sont vendus bien trop chers comme les quatre quatre et Dacia pas bête va sur ces marchés de niche ou l'on peut offrir un produit nettement plus abordable...
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:01
personnellement, j'aime bien les cabriolets avec arceau ; en terme d'horreur, on pourrait aussi se gosser de ceux qui s'affichent sur ce site devant leur ex-307CC, Monsieur Dupé ! c'était quand même du lourd dans la vulgarité, ce véhicule;
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:09
C'est drôle ces petites coupes de couleur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:24
Personnellement je trouve très bizzard et au vue des nouveau CC que dacia opte pour une capote souple et des arseaux peut etre es ce pour réduire le cout de production mais le résultat esthétique n'est pas tres convaincant c'est même plutot tres retro effectivement cela ressemble à un golf 2 cabriolet même la mégane ou la 19 à toit souple non pas ces affreux arseaux Je ne reviendrais pas sur ce que je pense de cette voiture bas prix tout le monde le sais toute fois je serais assez currieux de connaitre le prix de ce véhicule et sans pour autant denigrer les propriétaire de Cabriolet c'est quand même de la frime et je serais tres étonné qu'une personne frime dans celle ci car peut valorisante et pas du tout statutaire car les gens je pense achetrons plus une audi ou autre que celle-ci mais il en faut pour tout les bourse alors pourquoi pas apres tout mais pas pour moi
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 16:41
elles sortent d'où, ces petites coupes ? des réponses aux quiz ??? je trouve ça puéril ;
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 07:14
Jaloux pierre!!!
0