Berlingo 2003 le moteur coupe en roulant et redemarre

Cathie24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2025 - 12 janv. 2025 à 14:11

Bonjour,j'ai une berlingo de 2003 qui a 310000km entretient toujours fait en temps et heure.Il y a quelque temps elle broutait arrivée entre 1700 et 2000 tours du passage de la 4e à la 5e vitesse puis en accélérant ceĺa s'arrêtait aucuns défauts suite aux passages multiples valise et intervention chez le mécano.Depuis 3 jours elle se coupe en roulant et redémarre aussitôt,celà peu arriver en rétrogradant en 2e pour tourner,en repartant en 1ere d'une intersection ou en 4e en pleine ligne droite alors que j'allais passer en 5e,ce qui m'a fait trés peur car plus de direction assistée.Biensûr je l'ai amené chez le garagiste aussitôt mais il n'a rien trouvé car aucuns défauts ne s'affiche!J'ai absolument besoin de ma voiture pour aller bosser et déjà beaucoup de frais fait dessus.Si quelqu'un avait une solution  ça serait super et la bienvenue!!!!Voir même un miracle!!!!????Merci pour vos retours.Et mes meilleurs vœux à tous.

A voir également: