Problème démarrage Kangoo 1,5 L DCI 2006

KangoorooGalere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 12 janv. 2025 à 18:44
KangoorooGalere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 13:48

Bonjour, 

J'ai acheté ce véhicule il y a 1 mois à un particulier. Il avait un peu de mal a démarrer au bout d'une semaine mais au deuxième coup de démarreur le moteur partais. 
J'ai changer les bougies, le relais, le filtre à gazole et fais des tests avec batterie neuve cependant le problème persiste. 
Maintenant le matin il a vraiment du mal à démarrer ( je suis à la montagne il fait froid), en forçant ça finit par démarrer. Quand il est chaud il démarre au deuxième coup de clé. 
Nouveau problème maintenant la batterie est déchargé. 
Je pense à un problème de masse ou de perte électrique sachant que mes ampoules intérieurs déconne et de même pour l'écran digital. 
Auriez vous des pistes avant que je dépense une fortune au garage pour un diagnostique. 
Merci 

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6276 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2025 1 732
12 janv. 2025 à 19:12

Bonjour

et vous pensez juste

voir aussi du côté du boitier de préchauffage et des divers fusibles et relais( des fusibles avec de l'oxydation peuvent provoquer de genre de désagrément )

quand au diagnostic ; il vous donnera des dizaines de défauts si vous avez un circuit qui provoque des pertes de courant

0
KangoorooGalere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025
15 janv. 2025 à 13:48

J'ai regardé me boîtier et pas corrosion je vais regarde les fusibles,

Merci

0