Probleme feux leds golf 6 tdi

Golftdibruder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 12:33
 martin - 12 nov. 2024 à 17:35
Comment ils devraient ressortirs

Bonjour,

je possède une golf 6 de 2009 en version

trendline.

J'ai changer mes feux arrière halogènes hier par des nouveaux blocs de feux leds style golf

6r.

je l'ai ai acheter d'occasion.

malheureusement, 2 parties ne s'allument par sur les deux feux.

Les leds en formes de L s'allument comme vous pouvez voir en photo, mais les deux gros points si je peut dire ça comme ça ne s'allument pas.

c'est bizarre car les feux stop marchent, les clignotants, le feux de recul et le feux de 

brouillards aussi.

Tout les branchements sont ok c'était du plug and play.

Voici des photos de comment ils devraient ressortir et de comment ils sont vraiment.

merci a tous :)

Ma voiture
A voir également:

2 réponses

Bonjour, plusieurs possibilités : c'est peut être le fonctionnement normal, le gros bloc servant uniquement pour les feux stop ? Ou alors un dysfonctionnement, auquel cas voir avec le vendeur ? Perso, je trouve que ça fait bien comme ils sont allumés sur la deuxième photo, même si je ne suis pas fan du tout de ce style de tuning...

0
Golftdibruder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
12 nov. 2024 à 16:26

Alors je me suis renseigné déja et non le fonctionnement n’est pas normal.

il y a des leds dans les deux « gros points » mais elles ne s’allument pas ni meme en freinant…

oui le résultat est ok comme ça aussi mais je préfère que tout soit fonctionnel que se soit question esthétique et meme sécuritaire.

en tout cas merci à toi pour ta reponse si quelqu’un à d’autres pistes je suis preneur :)

0

Dans ce cas, la deuxième hypothèse est très probablement un module ou une carte  défectueuse à l'intérieur.

0