Clio 5 ne démarre plus
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 18:44
- Clio 5 ne démarre plus
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma clio 3 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne demarre plus a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran clio 5 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
12 nov. 2024 à 08:00
Bonjour
au lieu de commander un booster , vous auriez du commander un multimètre pour vérifier l'état de la batterie
Modifié le 12 nov. 2024 à 12:56
Bonjour, suis aller voir la vidéo, je me demande si le bruit "cloc cloc" ne proviendrait pas du verrou de la colonne de direction (bloc volant).
Le volant vous arrivez à le tourner ou il est bloqué ?
Bougez le volant et essayez de démarrer
Si le bloc volant reste bloqué le moteur ne démarre pas. ET si c'est le cas il va falloir faire dépanner la voiture au garage pour remplacer le bloc volant.
12 nov. 2024 à 13:20
Bonjour, effectivement le volant est bloqué.. je vais au garage demain matin merci pour votre réponse!
12 nov. 2024 à 18:44
Re, merci du retour, la panne (blocage) du verrou de colonne ne m'étonne pas, c'est un classique de panne sur plusieurs modèles de chez Renault.
Modifié le 12 nov. 2024 à 13:19
Bonjour, dans l'urgence j'ai préféré commander un booster (il arrive ce soir) afin de déposer la voiture au garage. Le booster est censé pouvoir me fournir la tension de la batterie non? merci pour votre réponse