Accoup DSG 6 au démarrage sur D et R golf 6 r

Résolu
Tony2206 - 28 juin 2022 à 14:46
 tony2206 - 28 juin 2022 à 18:33
Bonjour tout le monde, 
je créer ce sujet pour faire part de mon problème sur ma golf 6 r acheté il y’a une semaine.  
je vous explique en détail ce problème.

Quand je démarre la voiture quand elle est froide sur la position R ou D quand je relâche le frein le véhicule donne 2 à 3 accoup, puis dès que c’est passé après le premier tour de roue plus rien. 
toutes les vitesses passent bien, que ce soit en D en R ou toute les autres vitesses il n’y a aucun souci. Pas de bruit suspect non plus c’est vraiment juste quand elle est froide et qu’elle n’a pas tourné depuis des heures. 
elle a 140000km la vidange de boîte à été faite à 60000km et l’ancien propriétaire m’a dit que la vidange des 120000km a été faite mais je ne trouve pas de facture à l’appui donc ce n’est que sa parole. Je n’ai pas vue de trace de fuite d’huile non plus. 
Merci tout le mondes 
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6208 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 1 726
28 juin 2022 à 18:28
Bonjour
il faut démarrer en position P ( parking )
ensuite on enclenche D ( Départ) ou R ( marche arrière )
quand à la vidange de boîte ; il est prudent de la faire ( et pas chez un rigolo ) chez VW
ET RECOMMANDATION IMPORTANTE
lorsque l'on est arrêté ; on met la position P
4
Bonjour et merci pour t’as réponse.
Oui, ce n’est pas ma première boîte auto et bien sûr je l’arrête et là démarre toujours sur P.
Le problème surviens après que je sois passé de P a D ou P a R et que je relâche délicatement les pieds du frein.
Oui je comptais refaire une vidange de boîte et vue les tarifs effectivement je comptais la faire chez VW voir docteur DSG qui ont l’air bien réputé et professionnel.
1