Plus de clignotant, un fusible crame, jauge de température

Rominus_3193 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - Modifié le 24 août 2023 à 18:10

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un utilitaire jumpy 1.9d 1997, avec comme problème que les clignotants ne fonctionne pas, j'ai changé la centrale clignotante rien ne se passe, de plus j'ai le fusible n°13 qui me lâche chaque fois que je le remplace  (il correspond à éclairage combiné, feux de position AVD et ARG, voyant de feu de position,éclaireur de plaque, commande de chauffage)et surtout lorsque que j'allume les feux j'ai bien l'impression.  Et comme ça ne suffit pas un autre problème est arrivé ma jauge de température ne fonctionne plus du coup plus de ventilateur, pour ça j'ai commandé les pièces thermostat, sonde et interrupteur de température que j'attend d'ici peu de temps (je vous tiendrai au courant de ce qu'il advient en changeant ses pièces) je voudrais surtout qu'on me répond pour le moment sur le problème de clignotant et fusible. Merci à tous