Vitesse 2 qui crochète quand je la passe

Lauralee7547 - 8 juin 2023 à 14:42

Voilà je suis allée au garage parce que ma voiture une scenic 1 faisait du bruit quand j'enclenchais la deuxième, la vitesse crochetait un peu.

Le garagiste a gardé ma voiture a vérifié la tringlerie et finalement a décrété que cela devait venir de l'embrayage qui devait être usé. Je n'avais pas le temps de voir ailleurs car je devais prendre la route pour traverser la France et ne pouvait reporter mon voyage, donc pas le choix il m'annonce la couleur 1200 euros à payer.  Je récupère ma voiture après réparation et là même problème rien n'a changé, je le lui dis et là il me répond on ne pouvait pas prèvoir, il fallait commencer par l'embrayage, il était forcément un peu usé vu que la voiture n'est pas récente et date de 2001, il me montre quelques traces d'usure sur l'embrayage comme preuve et donc me dit qu'il faut changer le moteur.  Que si il avait pu faire autrement il l'aurait fait.

Qu'en pensez-vous?  Est-ce honnête de me facturer un embrayage neuf et de ne pas résoudre le problème pour lequel je suis allée le voir pour après me vendre un moteur.

Seule la vitesse 2 crochetait et par moments.