Pas d'électricité sur mon scooter 50cc zip 2t

Zerwaxx - 16 août 2021 à 13:06
 Zerwaxx - 16 août 2021 à 16:13
Bonjour a tous, j'ai donc un scooter 50cc zip 2t et j'ai un problème d'électricité vraiment bizarre... Tout d'abord mon démarrage électrique ne fonctionne pas et mes voyants non plus a part celui de la lumière avant alors que ma lumière avant ne fonctionne pas et le voyant de l'huile aussi s'allume et clignote alors que j'ai tous le temps de l'huile.. Ensuite mon kalxon marche quasiment pas , il émet un son faible et qui bug en plus alors je pense que ma batterie fonctionne mais que il veut que je la recharge sûrement. Ensuite mes clignos et ma lumière avant ne marchent pas et j'en n'ai vraiment besoin... Mais ce que je comprend pas c'est que mon feux stop marche ! Et que tous le reste non , comme sa se fait ? Faut savoir que ma batterie est mal branché car j'ai pas les vis fait pour et mon fusible marche n'est pas grillé donc bon. 

J'ai vraiment besoin de vote aide svp parce que la je vois pas d'ou sa vien. Regulateur de tension ? Le porte fusible qui est mort?
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 595
16 août 2021 à 15:33
Bonjour,

Commencez déjà par installer correctement une batterie neuve !
On verra après si des problèmes persistent...

Cdt
0
Oui vous avez raison je vais déjà faire ça
0