N'en avez-vous pas marre des vélos qui ne s'arrêtent jamais au feu rouge...

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 12:31
VincentLou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 11:45
...et qui lambinent ensuite en zigzagant devant vous, vous empêchant de doubler ? Et ceux qui prennent les sens interdits ? Le vélo, ça devrait soit être réservé pour le dimanche ! ... ou alors obligatoire pour tout le monde, mais en respectant le code de la route...

26 réponses

VincentLou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 11:45
Normalement, les policiers devraient infliger des amendes à ces cyclistes. N'ai je-pas raison?
Autre sujet : Si vous avez une voiture et que vous partez en voyage à partir de Roissy, essayez Airpark-roissy. Voici son lien https://www.airpark-roissy.fr/parking-roissy-terminal
Un parking pas cher proche de Roissy Cdg
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 07:12
o que si .,et,en plus ne respecte pas les depassement ,roule presque au milieu pour ne pas se faire doubler ,et, en plus se permettte de rouler sure les trttoirs piur gagner du temps.Oui y 'en a marre
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:57
Eh oui!!! le manque de civisme des personnes à vélo est pire que les personnes en voiture, et pire encore les personnes à vélo sur les trottoirs, et sur les voies piétonnes ils ne respectent en aucun cas les piétons...Alors Mesdames, Messieurs les cyclistes respectez le code de la route il est pour tout le monde....
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:30
je suis d accord avec vous a bas les velos qui roulent sans lumieres ,ne respecte pas les feux,les stop,les sens interdit et comme ils sont soit disant sportif ou ecolo se croivent tous permis. certains nous font peur ,et le pire c est que si tu en ecrases un ,tu serais en tord,meme si messieur le cycliste grille un feu,sans lumiere
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 16:33
Bonjour à tous,j'habite en campagne et là c'est les cyclistes qui roulent à 3 de fronts sur des routes ou il n'est pas possible de les dépasser,si par malheur vous klaxonnez,vous vous faites injurier,vous leur gacher le plaisir.Et bien souvent à un point de rendez vous ils redeviennent automobilistes,mettant leur vélo dans leur coffre.Les quelques fois ou je vais en ville c'est la foire entre les piétons et les cyclistes,pas de règles pour eux,et pour les piétons ,ils peuvent passer comme ils veulent,ce qui fait que je me gare au plus tot et de vient piéton à mon tour,et je m'evertue à passer sur les passages cloutés,attendant patiemment le feu vert. Boone journée.
-1
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 16:33
Encore un qui n'a jamais osé passer son permis moto mais qui crêve de jalousie quand il voit une moto le dépasser dans le trafic. Seulement le motard, lui, il caille, il n'a pas la radio ni le téléphone, et il est près à mourir. En plus, souvent il est meilleur en français (ils "ce croivent" tout permis, du verbe "croivir " ?? ) Emmene aussi un bécherelle dans ta caisse. Il y a aussi les automobilistes "sous lexomil", au volant de voitures noires ou grises, qui circule sans la moindre lumière la nuit ou dans le brouillard, impériaux et fier, et qui ne réagissent même pas quand on leur fait un appel de phare; Dans le noir, il ne peuvent même pas lire leur compteur mais ils considèrent que les motos roulent bien trop vite !....
-1