Franchissement de feux rouge et vidéosurveillance
canaille30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
Modifié par canaille30 le 19/04/2015 à 13:08
Tisuisse - 24 sept. 2016 à 11:05
Tisuisse - 24 sept. 2016 à 11:05
A voir également:
- Griller un feu rouge caméra de surveillance
- Griller un feu rouge sans faire exprès - Meilleures réponses
- J'ai grillé un feu rouge camera - Meilleures réponses
- Feu rouge brulé involontairement, quelles conséquences sur mon permis ? - Forum Radars et permis
- Feu rouge griller avec camera de surveillance - Forum Radars et permis
- Radar feu rouge ? ✓ - Forum Radars et permis
- Feux Rouge grillé ✓ - Forum Radars et permis
- J’ai grillé un feu rouge - Forum Radars et permis
1 réponse
La verbalisation au stationnement, via la vidéo-surveillance, se fait par des agents assermentés donc, oui, si le franchissement du feu rouge a été filmé, ces agents assermentés peuvent (je dis bien : peuvent - et non : doivent) vous verbaliser. Vous recevrez alors un avis de contravention (en myenne, sous quizaine) du CACIR de Rennes.
Modifié par canaille30 le 20/04/2015 à 13:07
Merci pour votre réponse ,le tout est de savoir si cette caméra couvre la distance entre le dit parking et le feu ?et ,est ce qu'a ce moment là un agent était a l'écran? et est ce que cette caméra ne sert qu'a la vidéo verbalisation ou a toutes les infractions du code de la route et ,est elle en service même le week-end ?car au vu de certaines sources fiables dont je dispose cette caméra fonctionnerai qu'en semaine (pour lutté contre le stationnement en doubles files) mais ce ne sont que des suppositions..;Si j'ai été filmer ,est ce une amende + retraits de points ,ou une amende +retraits de points + convocation au tribunal suivie d'une suspension du permis de conduire ??
21 avril 2015 à 07:39
21 avril 2015 à 12:53
Merci pour la réponse ,non je n'ai aucunement l'intention de contesté ..j'ai fait une faute ,je l'assume ! y'a plus qu'a attendre ...si je n'ai rien reçu d'ici mardi prochain je ne serai pas sanctionné ...et la prochaine fois je ferai plus attention
20 sept. 2016 à 22:43
24 sept. 2016 à 11:05