Est ce que vous etes deja aller voir une compétition de tracteur pulling?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 12:07
est ce que vous etes deja aller voir une compétition de tracteur pulling?

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:41
oui ! il y a 3 semaines de cela.Ca vaut le coup d'etre vu mais ca pollue et mes p'tits poumons en ont pris un coup. C'etait aux environ de Thomson (georgia). Arnaud
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:33
Oui, tous les ans, je vais deux ou trois compétitions. Cette année, je vais à Bernay (6 et 7 juin), pour le championnat d'Europe. Pour celles et ceux qui aime la mécanique et le bruit, c'est à voir, ça vaut vraiment le coup. Par contre, casque anti-bruit ou bouchons d'oreilles indispensables si tu ne veux pas repartir à moitié sourde!! En image, un des meilleurs tracteur français, Ouragan 2, qui fait pas loin de 8000 cv, sensations garanties lors de son run, ça fait un boucan d'enfer et le sol vibre!! Tu trouveras plus d'info sur le site de la fédération du tracteur pulling français (FTPF) . @+

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:41
fan de tracteur pulling tout les ans je vais à LUBERSAC(19),même ma femme qui n'est pas attirée par les sports mécanique aime cette manifestation. les pilotes ne se prennent pas la tête et sont trés proche du public
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:14
oui j'ai vu une finale internationnale a cote de REIMS (51) il y a de cela quelques années, et l'an dernier je suis aller voir une competition a cote d'ORLEANS (45) qui me semble-t-il a lieu tous les ans.L'endroit precis c'est "neuville aux bois". Et pour finir l'ete dernier il y avait une competition en plein morvan a proximite de CHATEAU-CHINON (58) par contre vu que je temps n'etait pas de la partie, les temps des concurents n'ont pas ete pris en compte. Par contre ca pollue pas, enfin beaucoup moins que des voitures en villes. Et enfin pour finir juste pour dire a ceux qui critiquent sans connaitre de voir avant car j'y ai emmene mes parents (environ 75 ans) et bien ils ont aprecie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 23:11
oui je trouve ça extraordinaire cette puissance qui tire la charrue cette ambiance du soir car je prefaire le samedi soir tres impressionnant avec les flamme des pullings J'ADORE
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:45
je suis déjà allé à Bouconville et j'ai trouvé cela super. Surtout le soir on voit les flammes sortir quand ils accélèrent. On sent même le sol vibré. A chaque fois que nous sommes là (moi, mon mari et mon fils) nous y retournons.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:02
J'y suis allée une fois par curiosité.J'adore le sport automobile,mais là j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé.Cela n'en est pas moins impresionnant.Il en faut pour tout les goûts.........
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:07
...ça fait pas en même temps concours d'élégance ??? jacques Theillaud
0