Aimez-vous le tuning?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:06
le tuning est le principe d'équiper sa voiture

A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:10
Ah je croyais que c'était rendre son auto la plus moche possible pour un prix élevé..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:15
Perso , j'aime pas du tout , ça fait kéké... Mais chacun ses gouts.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:30
on n'aime, on n'aime pas ! lorsque le travail est très bien réalisé et je dis bien très bien ! c' est quand même autre chose que la caisse de Mr tout le monde. J'ai moi même en tant que carrossier transformé quelques autos dont une qui à fait le tour de france des métiers artisanaux (une bmw) . A l'heure actuelle toutes les caisses se ressemblent ! réponse de Michel Bour
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:09
Objectivement, je respecte et reconnais la qualité du travail, mais subjectivement, je n'aime pas le tuning.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:42
C'est un sport de beaufs schyzophrènes... C'est assez paradoxal, pas assez riche pour avoir une belle voiture donc je décore ma bouse... mais suffisamment riche pour équiper ma bouse alors que pour le prix j'avais mille fois mieux... je comprends pas trop. Le mauvais goût ne tue pas visiblement.....
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:56
c'est une passion comme certain ça peut etre le cheval,la marche,le velo,les jeux video voila
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:59
surtout la 205 turbo 16

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 08:26
Je n'aime pas.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:41
je préfère investir ..plutôt dans de vielle voiture...et les retaper......j'ai même une turbo 2..plusieus coupés merceses..et une vieille porsche...MAIS....il y a un mais.......il faut laisser à ces jeunes ..le LOISIR..de créer quelque chose qu'ils aiment.....et c'est un plaisir..que de les savoir bons bricoleurs,que bon......BISTROTEURS.........en somme...ils ne font mal à personne..qu'à leur porte-monnaies.......et ça .ça leur regarde

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 08:12
oui j adore le tuning pour moi s est une question qui ne se pose meme pas j en fait depuis 20 ans le tuning il y a plusieur maniere de le pratiquer le vrai tuneur va transformer son vehicule de maniere de ne plus reconnaitre la base ou l autre version s est de transformer sa voiture avec les produit venant de grande marque et de les faire poser par des garages on pourrait en parler pendant des heures mais moi j en ai tranformer plus de 20 actuellement et je ne me suis pas ruiner s est une passion aller voir sur ma page a bientot
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 09:13
oui, moi j'aime voir de belle auto transformer. une voiture bien transformer c'est tune maison bien faite. apres faut pas allez dans l'exect. comme la plupart des internaute le tunning c'est une passion.

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:23
je ne suis pas branché dans ce domaine mais il faut avouer que lorsqu'on le peu et que cela nous plait la trnsformation de l'image que l'on donne à notre propre véhicule est quand même formidable bravo à tous ceux et toutes celles qui nous font rèver

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:30
perso je suis a fond dedans mais pas les moyens pour equiper la mienne snif.je dis qu'as partir du moment c'est bien fait sa va. mais il y'en as qui ont pas honte 2 bande blanche et un embout d'echappement de chez leclerl et hop pour eux c'est du tuning.

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:53
oui bien sur et pour tous les gens qui sont sur orleans et ca peripherie un club non plutot une association tuning design alexandre c plutot, sympa et plein de bon plan
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 08:29
J'aime le tuning pour la préparation et la réalisation mais en ce qui concerne les tuners, c'est plus mitigé, peu de personnes humbles mais avec un état plus tolérant cela changera peut être les mentalités

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 05:03
salut cela depend en gros de beaucoup de chose. le probleme c que le tuning pour etre bien realiser demende des sous, un vehicule de base qui si prete, et surtout enomement de temp defoit plusieur annee. il ya des specialite pour chaque marque de voiture, apres acheter son kit dans la grande surface du coin sa ressemble a rien. il ya encore qulque annees le tuning etait bien vu car peu rependu . il est vrai que depuis faste and furious les gens on commencer a faire tout et nimporte coi et la sont image c petit a petit degrader. cependent il existe toujour des prepa de tres bonne qualiter mais faut t il se donner la penne de chercher un kit en harmoni avec les ligne de la voiture et prendre le temp de faire un travail soigner et tres bien fini. pour ma part je respecte un travail quelquil soit lorsquil est bien fait et le tuning en fait parti
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 11:35
bonjour à toi, moi j'adore, d'ailleurs j'ai preque fini ma voiture il me tarde une seule chose c'est que la saison reprenne

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 11:36
oui mes pa les des voiture qui ne resemble a rien et le mieux de tout faire soi méme et pa au garage trop simple et pour l'instant une masda mx 6 et en prepa et mon mari fait tout le quitte caroserie lui méme
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:25
NON SURTOUT KAN LES GARS DETRUISE UNE ALLEMANDE NIKEL A LORIGINE
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:27
avec le fric que tu as depense tu aurais pu t acheter une porsche d occas et c est quand meme autre chose
0