Votre avis sur la derniere BMW 320 d à boite auto m'intéresse !

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 12:30
 lolo - 13 avril 2011 à 10:56
J envisage de changer ma voiture pour une BMW 320 D avec boite steptronic. Quelqu un pourrait il me donner son avis sur la fiabilité de la boite et la consommation de cette voiture ? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:19
le 320 est pas top cet un 4 cylindres donc moteur rover et la boite auto chez bmw 50000 km les probleme arrive
3
Attention à 57000kms et deux ans et demi la boite auto du bmw 320d touring 177cv de 2008 tombe de 6eme en 3eme alors que que vous roulez a 140kmh ça surprend le compte tour passe de 2800 à 4500tours le moteur hurle ça calme!. Le message qui s'affiche en image sur l'écran gps est un engrenage et insrcrit défaut boite auto.Vous en parlé a votre concessionnaire chéri qui vous assure qu'il s'agit d'un beugg informatique et qu'il suffit de s'arréter de couper le contact et d'ouvrir et fermer l'auto avec la telecommande de la clée( sur autoroute c'esr cool et hyper facile!!!!!.
Magique c'est reparti et 200kms après ça recommence. Après deux vidanges et deux réinitialisation à 1100€ chacune (je vous le dit entre nous il y a de des particules de feuilles d or dans l 'huile de boite) sans aucun resultat.
Enfin bmw accepte de changer la boite automatique à leur frais vu que la garantie est dépassée de six mois, et on vous vous qu'on vous dit que C'est à cause des procedures qu'on vous a mené en bateau; bmw se lance dans la plaisance!!!!!!!. En gros il serait raisonnable d'arreter de se moquer des clients qui son capable de lacher 45000€ dans un produit pas fiable.
0