Je voudrai acheté une mégane coué mai mon mécanicien e déjà refai le turbo et do

cynthia2 - 19 févr. 2009 à 16:50
 Jean Pierre - 9 avril 2009 à 17:03
je voudrai acheté une mégane coué mai mon mécanicien e déjà refai le turbo et donc j'aimerai savoir si ça craint ou pas?Merci de me répondre le plus v
A voir également:

4 réponses

Quand les gens se rendront compte que cette marque est une catastrophe?
0
avec quoi roule aurelien pour dire de telle anerie moi j ai une audi a3 quatro et j ai deja casse mon moteur et elle n avait que66000kms et maintenant je viens de changer mon turbo alors pense au nombre de fois ou renault a ete champion du monde de f1 et de rallye salut
0
Oui robert ne généralisont pas....il y a certainement des lada qui ont fat 500000 kms sans ennuis! Comme des gens qui roulent en audi, honda ou toyota qui ont été embêtés.Le problème n'est pas que cela arrive, mais sa récuurrence et sa densité.Une renault est une catastrophe(comme peugeot rassurez vous), point final.....Parole de pro
0
j'ai une renault mégane coupé 2.0 16s essence phase 1. je la voulais je l'ai eu. son blème n'est (pour ce modèle) pas sa consommation )mais son entretien. elle est fiable mais le réseau renault aime bien ses pigeons (dont je fait partie), voilà à mon sens le seul point noir de cette voiture.

0