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5 réponses
bonjour , le 27-05-09
j'ai aussi une Mègane 1 phase 2 de 1999.
1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
voici mon adresse si vous voulez creuser un peu plus
nounours66@club-internet .fr
cordialement
yves


bonjour , le 27-05-09
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1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
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1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
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1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
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