Si vous posseder une peugeot 207 HDI 1.4 ACTIVE 5 PORTES qu'en pensez-vous, merc

Signaler
-
 françois -
Si vous posseder une peugeot 207 HDI 1.4 ACTIVE 5 PORTES qu'en pensez-vous, merci pour réponse urgente

12 réponses

Bonne tenue de route, belle auto, faible consommation.Il faut bien ça pour faire passer la pathétique finition et la fiabilité au minimum, décevante.
Châssis rigoureux direction précise suspension pas trop ferme fond de la 207 un véhicule confortable sans toute fois sacrifier le coté dynamique le train avant ce montre vif et incisif un comportement exemplaire qui signe le grand retour de peugeot Le véhicule a gagné en embonpoint (1300kgs) donc il me semble que le 1.4 HDI est trop juste mieux vaudrais priviligier le 1.6 HDI plus enclins à offrir un minimum d'agrément de conduite La vie à bord, qui dit kilos de trop dit centimetre en plus et effectivement la 207 mesure 20 cm de plus que la 206 Malheureusement, cet accroisement profite à la sécurité et trop peu à l'habitabilité l'espace aux place avant est généreux A l'arrière c'est moyen La présentation apparait tres correct sauf dans sa finition URBAN plastique moussés Mais si l'on regarde de plus pres on remarque et ceux comme toujours chez peugeot des détails aussi mesquin que regretable cela étant l'assemblage est soigné et la scellerie de bonne qualité Coté fiabilité les propriétaires ont rencontré des soucis mécaniques notamment sur le turbo et un sifflement de la courroie accesoires on note aussi des soucis sur le calculateur ABS et des bruit de la direction assisté ou des frein arrières
Aie aie une 207 hdi 120 cv,ça n'existe pas ma pauvre dame !de plus,7.5 l c'est absolument délirant !
Monique, il est d'usage de s'emporter de la sorte quand on a raison.Le problème c'est que vous venez de nous faire le coup de l'arroseur arrosé!!Olivier a bien raison, une HDI 120 (ce que vous avez écrit) n'existe pas, votre facture en est la preuve, vous avez une 207.....Essence, HDI signifiant diesel....(ou alors vous allez avoir quelques soucis si vous mettez du gasoil dedans).Bref, comme vous l'avez si bien fait remarquer, tres chere Monique,effectivement, quand on ne sait pas, on ne dit pas...
Merci aurélien,j'allais répondre lorsque j'ai apreçu ta réponse.Chére madame,lorsqu'on ne connait pas son sujet,on ne s'emporte pas trop vite.Vous possédez donc une 207 VTI et non HDI,ce n'est pas le meme véhicule,pour votre gouverne la version 1.6 diesel existe en 90 et 110 cv;enfin,vous continuez à dire n'importe quoi,la 207 essence 120 cv n'a pas de trés bonnes reprises,elles sont meme un peu moins bonnes que celles de la HDi 90 (qui accélére moins bien par ailleurs ,bien sur ) ,la 207 essence qui marche,c'est la THP 150 avec son turbo.Ces mécaniques sont de toutes façons gachées par une commande de boite lamentable,et comme peugeot ne sait pas faire de boite auto...Pour finir,vous pourrez voir que je posséde deux fiches sur ce site,la deuxiéme à mon nom y est trés compléte et détaillée,et si je participe à ce forum avec la premiére,c'est pour des raisons qui me regardent.
Pour etre encore plus sérieux,n'en déplaise aux incompétentes spécialisées dans la petite laine qui feraient mieux de changer de forum,,il existe un excellent site "feline 207"(tapez 207 sur google)ou un forum entre autre trés complet vous apprendra tout el le reste.Mais,et c'est un "fan"de peugeot qui vous le dit,allez voir la nouvelle Polo.
Mais chére madame,c'est plutot vous qui semblez avoir des problémes à utiliser un forum bon enfant,traitant par ailleurs d'automobile,pour vous défouler.Ici,c'est bon enfant parfois,mais,comme dans la vie en général,l'incompétence agace ou égare,voilà,point barre.Pour reprendre le message écrit plus bas,je vous souhaite simplement de confondre essence et diesel uniquement sur le papier,à la pompe cela peut effectivement occasionner de gros soucis...pour le reste,je vous remercie pour votre ironique sollicitude,mais ne vous inquiétez pas pour moi,je suis en pleine forme (c'est le plus important),riche et beau.
c'est excellent , la 207 HDI essence ! ce forum est décidément un trésor de perles et un ravissement de l'esprit !
C'est marrant,cette fiche qui se léve à cinq heures du matin pour écrire n'importe quoi,et qui de plus n'existe pas...
Marryse pour finir si vous comptée acheté ce véhicule préférée le 1.6 HDI plus coupleux et pas dans la finition URBAN voilà tout cordialement
Sans hésiter,la nouvelle Polo en 1.6 tdi-dsg;c'est une longueur d'avance sur la concurrence.En plus,elle devient dynamique à conduire,ce qui n'était pas le cas avant.
Voilà un choix judicieux. Cinq portes c'est bien sauf pour les claquer toutes en même temps. Je vous conseille néanmoins pour votre projet de choisir une amélioration Constantin avec carburateurs Stromberg à aiguille WWIO. Vous n'aurez que des satisfactions. Mon voisin à une voiture à quatre roues indépendantes mais ce n'est pas une TR4 IRS. Heureux d'avoir pu vous aider.