Je possède le scenic 4x4 depuis un an. Qu'en pensez vous ?

marthe - 10 mai 2010 à 21:58
 Antonio - 28 mai 2010 à 15:55
Moi, j'en suis satisfaite, surtout en milieu rural. un coffre très grand pour toutes les occasions de la vie (enfants, animaux, déménagements...) en plus il est pucé.. alors il avance bien.

27 réponses

J'ai surtout reconnu ton manque de cran......
0
quand je vois des personnes qui sont heureux de faire 250000 à 300000 avec leur  voiture je rigole, perso j' arrive bientot au million de km et sans panne avec ma renault, désolé mesieurs
0
Pour rebondir sur la réponse d'élodie, apprenons ensemble la relativité.Exemple: je suis blond et aujourd'hui je portais un maillot vert, conclusion: tous les blonds du monde portaient aujourd'hui un maillot vert........
0
ta toujours des réponses à la con mon pauvre vieux, si c' est pas fiable pourquoi j' ai autant de km? il faut juste regarder les ventes, les chiffres disent tout et mieux vaut se renseigner sur la presse automobile qu' auprès de gens borné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, ca étaye parfaitement ma théorie........
0
Il est trop facile de faire une généralité d'une statistique non représentative.
0
Vous posez la question après avoir fait l'achat !!!! Maintenant faut vivre avec!! Si vous auriez posé la question avant l'achat , j'aurais pu vous en avertir . Cette voiture est un sac à fric, les boites de vitesse cassent comme du verre (prix de rechange chez Renault ? À tomber raide). De plus elle est manipulée ?? Alors bonjour , c'est devenu du cristal Svarowski, garantie ?? À oublier définitivement , une boite qui casse dû à une montée de puissance par des traficages en tout genre au niveau des moteurs, laisse des traces bien particulières et typiques.Bon courage et faites attention, surtout à la 5 ème qui n'aime vraimment pas le couple trop elevé.....
0