Carnet d'entretien Scenic II et la vidange : tous les combien de temps ?
Karine
-
Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 18:02
snocky.
snocky.
- Messages postés
- 28322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
A voir également:
- Vidange scenic 2 tous les combien
- Vidange scenic tous les combien - Meilleures réponses
- Frequence vidange scenic 2 1.9 dci - Meilleures réponses
- Distribution tous les combien - Guide
- Vidange boite de vitesse tous les combien - Guide
- Crit'air 2 - Guide
- Vidange - Guide
- Revision voiture tous les combien - Guide
5 réponses
bonjour
je viens de faire une vidange dans un garage pour mon scenic2.
Pouvez vous me dire pourquoi mon secnic quand je suis en première, 2ème et 3ème le moteur ronfle comme ci il montait trop vite dans les tours. Je me poses les questions suivantes?COmme les filtres sont neufs et l'huile changé celà peut -il faire ça. J'ai l'impression que ma voiture est devenu un veau. Merci pour vos réponses.
je viens de faire une vidange dans un garage pour mon scenic2.
Pouvez vous me dire pourquoi mon secnic quand je suis en première, 2ème et 3ème le moteur ronfle comme ci il montait trop vite dans les tours. Je me poses les questions suivantes?COmme les filtres sont neufs et l'huile changé celà peut -il faire ça. J'ai l'impression que ma voiture est devenu un veau. Merci pour vos réponses.
Bonjour Karine,a priorie nous avons le meme vehicule de la meme année,pour ma part les revisions se font chez le concessionnaire,tous les 30 000 kms,moi je l'ai fait faire a 30 000,a 60 0000,puis a 90 000 kms,koi que les gens disent c'est un bon vehicule qui demnde a rouler,agreable sur les longues routes.c'est un scenic 2 ,luxe privilège ralonger 7 places de 2004,et j'en suis content.