Probleme berlingo 2.0 hdi 2004

dufsarah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 23:51
 NOOB - 30 oct. 2014 à 13:49
-voila, bonsoir, j'étais sur l'autoroute ce jour, de retour de Montpellier direction Avignon, régulateur de vitesse a 130, jusque là, pas de problème lors d'une montée un peu longue la vitesse a baissée, j'ai accéléré car le régulateur ne faisait rien.
-je me suis retrouvé avec une fumée blanche et la voiture qui refuse d'accélérer.
-je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence avec le gilet obligatoire.
-moteur coupé, je suis sorti afin de vérifier si plus de liquide de refroidissement, mais RAS huile moteur et refroidissement OK.
-après environ 5 minutes, j'ai remis le contact et j'ai pu repartir.
-pour info avant de partir j'avais fait les niveaux huile, liquide de refroidissement.
-lors de cette panne aucuns voyant disant problème.
-j'ai acheté ce véhicule occasion en avril 2014 chez pro.
-je ne fais d'habitude que de l'urbain et un peu de voie rapide.
-donc la première fois que je la fais monter à 130.
-je précise aussi qu'a l'aller je l'ai aussi poussé à la même vitesse sans problème sur presque tout le trajet.

5 réponses

Bonjour probleme de turbo peut etre ou durite
0
dufsarah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
29 oct. 2014 à 14:27
merci j'ai un voisin qui s'y connait car il m'a déjà changé l'embrayage, je lui poserai la question merci noob
0
de rien il m est arriver un peu la meme chose et c etais une durite desserer
0
dufsarah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 13:48
je vois mon voisin ce soir, je te tiens informé de l'évolution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour en meme temps verifier votre fap si vous en avez un et le debimetre
0