Anti démarrage

Orcello Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 11 févr. 2014 à 16:48
Orcello Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 11:45
Bonjour,

Voilà, depuis presque 1 an, ma voiture, une nissan note démarre quand elle a envie. Le voyant de l anti démarrage clignote et je ne peux plus démarrer. Après 3 séjours au garage nissan, ou on m a fait changer la batterie, les bougies, la boîte de relais, 1 h après l avoir récupérée, elle continue de ne pas vouloir démarrer. Mon garagiste ne sait pas me dire d ou vient la panne, car de temps en temps elle démarre, il me dit qu il ne voit rien a la valise. Est ce que quelqu un aurait une idée, je commence a désespérée car ils vont le faire changer les pièces une par une jusqu a ce qu ils trouvent sauf qu ils vont me ruiner...

7 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
11 févr. 2014 à 18:27
Bjr, un garage a obligation de resultat.De plus, cela ressemble FORTEMENT à un contacteur de neiman defaillant si le moteur ne se lance pas du tout.
0
Orcello Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
11 févr. 2014 à 18:30
Merci de votre réponse, le problème est que le garage ne se fie qu a la valise qui ne détecte pas de panne, donc en gros ils me disent que la voiture n a pas de problème, d autant que la elle démarre chez eux! Sauf que la dernière fois, je l avais récupérée du coup mais que 2 jours après elle me refaisait le coup! Je ne sais plus comment leur expliquer que peut être il faudrait regarder autre chose que la valise...
0
Bonsoir,c'est de l'électronique alors allez dans un garage ou un technicien est qualifié dans ce domaine.
0
Orcello Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 11:34
Bon je viens d avoir le chef d atelier du garage Nissan qui me dit que la voiture démarre encore avec eux, et que donc il ne peut pas trouver de panne. Je vais donc récupérer ma voiture, qui ne redémarrera pas dans 3 jours. Par contre je suis en droit de réclamer les 450 euros qu ils m ont fait payé alors qu il y a toujours la panne sur la voiture? Parceque le garagiste me dit que la dernière fois qu elle n a pas démarré, sa valise lui a indiqué que c était les bougies et boîte de relais, hors, elle fait tjs la même panne...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orcello Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 11:36
Oui je pense que c est ce que je vais faire parceque la j ai l impression d être face a des sourds... Et pas a un seul moment le fait de me rembourser les réparations qu ils ont faites pour rien n est envisagé bien sur!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
12 févr. 2014 à 11:41
Faites vous aider de votre protection juridique, ils sont payés pour ça.Et faites changer votre contatcteur de neiman(si au moment du symptome il ne se passe rien quand vous tournez la clé)
0
Orcello Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 11:45
Oui je vais faire ça je pense! Merci beaucoup en tout cas de vos réponses
0