Qui peut m'aider a trouver la CLIO 3 RS 200 ch?

stéphane - 6 mai 2008 à 22:26
 armand1 - 30 mars 2009 à 08:57
rouge, avec demarrage au bouton, clim auto, essui -glace auto, feu auto, et après on verra...

21 réponses

quel version? a quel prix?
0
stéphane73
21 mai 2008 à 22:11
merci d'avoir répondu, je recherche au alentour de 15000 euro maxi. Pas la F1 team et pas la luxe sauf si le prix se présente bien. Après j'en voulais une rouge mais pas facile d'en trouver. Donc meme si elle est jaune voir bleu pourquoi pas c'est pas grave. Voilà a peu près. Je vois que vous avez un bon job, j'adore les voitures aussi. D'ou l'achat de la clio pour me faire plaisir, et quand pensez vous de la clio? Dnas l'attente d'une réponse, merci.
0
Il faut aller sur le site RS TEAM, il y a surement des annonces !
0
stéphane73
22 mai 2008 à 21:17
mais qu'en pensez vous de la clio 3 rs sinon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clio 3 rs magnifique esthetiquement rien a redire carrosserie bodybulder avec le seul moteur mondiale acceptan 100 cv par litre une tres belle auto sportive a un prix plus qu acceptable .aller sur le site leboncoin.fr bcp de voiture d occasion et il y en a c sur a tt prix tt depen des option (sieges recaro.....)
0
stéphane73
29 mai 2008 à 23:36
j'en ai trouvé a 15500 euro. une rouge et une bleu. je sais que c'est trés dur de trouver des rouge. je veux bien me faire plaisir mais a un coup réduit car je vais pas la garder sinon je vais trop perdre dessus. mais pas pressé a la minute non plus.
0
moi je te propose ma clio 3de 105ch de 2005 salon 2006 pour 12000€
0
les clio 3 rs jaunes ne peuvent etre que des F1 team ou alors sauf si l acheteur de la voiture neuve a choisi une option teinte de personnalisation, qui est tres chere. donc au final peu de chance d en trouver une jaune. et meme a 15 000 euros ca va etre chaud
0
stéphane73
23 juin 2008 à 23:56
- pour info, je recherche la clio 3 sport et non pas la clio 3 105cv, merci. - merci du conseil pour la teinte en jaune., sinon j'en ai trouvé une rouge, bleu et noire dans les alentours de 15000 a 16000 euro maxi. Et pour les siège baquets, je suppose qi'ils sont que dans la F1 team?
0
oui les sieges de la F1 team sont superbes. mais l interieur de la RS luxe mi cuir alcantara est aussi tres beau. pour info en bleu dynamo c pas terrible. rouge toro et noir profond, voire gris makaha, c beucoup plus sympa
0
stéphane73
24 juin 2008 à 22:33
salut, en fait le bleu je laisse tomber. ma première couleur était le rouge, comme j'arrivais pas trop a trouver, j'étais parti sur le bleu et maintenant comme vous avez dit; je pars aussi sur une noir et au " pire" la grise. de toute manière, il y en a qu'une couleur sur le moir non? actuellement j'en ai trouvé une. vous avez l'air de bien les connaitre ces véhicule là. si d'autres conseil, je suis preneur. je veux me faire plaisir alors je veux la bonne.
0
apres ca depend que de vous. si vous en trouvez une qui vous plait faut foncer car a mon avis ca court pas trop les rues. cependant c pas toujours simple de trouver un modele au bon prix avec la bonne couleur et avec les bonnes options. vous parlez de la carte mains libre (avec demarrage bouton), si vous y tenez vraiment ca va encore limiter vos choix
0
je travail sur la ligne de soudure qui fabrique les trains arrieres des clio 3 rs et je doit dire qu'on en fabrique tres peu. le plus facile est d'aller la commander chez renault ou alors si vous en trouver une d'occas faut pas hesiter faut foncer
0
stéphane73
28 juin 2008 à 20:28
bonjour, j'en veux une d'occasion, mais c'est vrai que tout le monde me dit, si tu en trouves une, fonce et hésite pas!! merci merci
0
Travaillant chez renault je peux t'en proposer une, Elle a 12500 km elle grise c'est si je ne me tropmpe pas une clio rs luxe ? au alentour de 19000€
0
merci de la proposition, mais je recherche aux alentour de 15000 euro pas plus. mais si par hasard vous en connaissez d'autres pas de souci. je cherche a vendre le scénic2 avant. merci
0
Garage Renault Strasbourg Hautepierre, ils en rentrent souvent.... Sinon tu as la world series neuve avec les sièges recaro neuve à 23000 euros La mienne est estimée à 15000 euros si ça peut t'interresser mais ça me ferait chier de la vendre c'est trop de la bombe cette caisse!!!!

0
J'aimerais répondre au vendeur pascal 19000 euros c'est du vol la mienne je l'ai payée 18000 avec 1700 km, toute équipée (toi ouvrant en verre, phares xenon etc.)
0
bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je vends une clio rs III 200 ch avec 45000 km, 14500 Euros a débattre; elle est trés propre et bien entretenue avec toutes le options. merci de me tenir informer.
0
stéphane73
24 mars 2009 à 21:23
bonjour, c'est toujours d'actualité mais le problème c'est que j'ai toujours mon scénic sur les bras. mais je serais ravi de voir la clio en photos et savoir ses options. merci
0