Un avis!un problème sur laguna 1,2 ou 3,une demande de renseignement...Inscrivez

noël - 2 juil. 2009 à 14:19
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 21:01
Ceci est un forum ou des passionnée de la laguna se retrouve pour parler. Si votre affichage de clim ne fonctionne plus!problème de turbo!levés vitres! Les réponses sont sur le forum,des annonces pour pièces également et tout ceci dans une bonne humeur (inscrivez vous et faites une petite présentation de votre voiture et vous même,c'est toujours plus sympa de savoir a qui on parle ;-) ) a bientôt peut être!!!

6 réponses

C'est clair qu'il fallait bien au moins un forum pour aider les propriétaires de l'une, si ce n'est la PIRE auto de cette Décennie.... PS: Y a t'il une rubrique ou un livre d'or pour ceux qui n'ont jamas eu d'ennuis? Jolie lecture en perspective, un conte pour (grands) enfants!
0
Helas,malgré les problèmes de cette voiture,elle reste très confortable et une une très bonne familiale,beaucoup de gens la critique mais dans ce cas la,il ne fallait pas l'acheter,connaissant les problèmes...j'ai eu pas mal de soucis aussi mais avec du temps et de la patiente,je les ai réparée pour 2 fois rien Hélas,pas de livre d'or sur le forum,mais pas mal de conseils de réparations,de modifications,comment rajouter les xenons,le régulateur limiteur de vitesse sur laguna 2,des conseils sono,un coin ou l'on parle de tout et de rien,mais les idées sont bienvenue
0
Je veux juste dire qu'il existe des tas de familliales, au moins aussi confortable et agéable et surtout bien plus fiable (mais est ce compliqué?), donc franchement la laguna, je ne comprends pas lintérêt que certains peuvent y porter.Encore quand il s'agit de voitures extraodinaires, rare ....Bon pourquoi pas, mais là, une simple laguna, non fanchement.....Le problème est que ceux qui ont dû la conserver ont été obligés, comme les garages n'en veulent pas, ou à des prix dérisoires, ils sont donc obligés de les conserver.....Que la croix est lourde!
0
christophelevet
8 août 2009 à 22:52
premierement j'aurais jamais du acheter une lag2 en 2004 mais à l'époque personne ne parlais de la fiabilité de la lag 2 ;elle était récente sur le marché donc pas encore beaucoup de véhicule ayant dépassé 100 000 . je l'ai gardé 3 ans et pas mal de pépins ;je l'ai revendu car j'en avais marre de passer ma vie au garage. par contre je suis pour ce genre de forum ou un bon bricoleur te répare ton compteur pour 150 euros ;chez renault ;ils te le changent: 800 euros ils savent pas réparer. un lecteur carte: 450 euros ;tu le démonte ;recollle la pate cassée pour 2 euros. l'affichage clim ;pareil 500 euros ;tu le fais remarcher avec quelques points de soudure. les rotules ;ils changeait le triangle!!! 500 euros ; maintenant c'est plus riveté ;tu as un kit avec vis à 100 euros ;avant il fallait pas aller chez renault mais chez un mécano qui dérivetais et montait les rotules avec des vis... c'est sur avec une lag2 faut fréquenter les forum ou etre un bon mécano.. moi je pense que si renault avait investi un peu plus dans la formation de ses mécanos et recherché des techniques pour minorer le cout des réparations et surtout aurait pris en charge les pieces ; l'image de marque de renault serait encore bonne... au lieu de sa ;ils communiquent sur une fiabilité soi disant extraordinaire de la lag3 top 3 de la catégorie ... ils ont juste oublié que pour la vendre cette lag3 ;il faut capter les clients de lag2.... ils veulent passer à autre chose et laisse en rade leurs vieux clients...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous...j'ai une Laguna "i aida 2.2 diésel" 280 000 km tout est d'origine (sauf le courant ;distri et autre ) elle tourne comme une horloge je tire encore ma caravane (700kg environ) et sela sans probléme
0
Laguna 2+x = voiture d'après 2002 = pas fiable because directive Européenne.

J'ai eu une Laguna 1 de 98 2.2d, achetée à 130000 km, plantée à 230000, malheureusement, entretient = vidange.

Je viens de racheter une Laguna 1 de 94, 150000 km, 2.2d, 3000 bornes faites, c'est vraiment une méga voiture.

D'ailleur, faite une moyenne sur un parking, qu'est ce que vous voyez en priorité ? La fiabilité d'une voiture se compte en durée de vie, non ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
10 janv. 2012 à 21:01
On va dire ça.....pour rire
0