La Renault laguna 2 bien ou pas ?

augusto - 27 févr. 2010 à 02:37
 franck - 24 mars 2010 à 12:39
La Renault laguna 2 bien ou pas ?

13 réponses

Très drôle.....
0
Sacré Aurélien !!!  En tous cas, entre un laideron toujours malade et une beauté fatale toujours en forme, tu choisis quoi ? Moi je me tournerais vers une C5 ( et oui Aurélien, je ne cite aucune autre marque pour rester dans le mème budget mais j'aurais pu citer des allemandes ou autres VRAIS voitures... )
0
Pour tirer vers le haut,pourquoi pas une A4 d'il y a un an,avec un tdi 143 c'est déja bien non ?Ou une Seat exeo,cad une ancienne A4 neuve...
0
christophelevet
1 mars 2010 à 16:38
une petite recherche sur le net...la laguna ll est une voiture ratée...prends une lag3....ou la c5 ll la voiture la plus confortable du marché.....loin devant les allemandes....un comfort royal la suspension pneumatique....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une Laguna 2 devrait maintenant avoir ces plus gros défauts corrigé par l'ancien propriétair (principalement le systeme de clef électronique), sinon les dernieres Laguna 2 avaient ce défaut corrigé à la fabrication, mais l'image de la voiture était foutu alors il a fallu faire la Laguna 3. Cette voiture est effectivement belle mais c'est tout, de toutes manières la majoritée des voitures modernes de toutes marques populaires sont lamantables, a cause de l'électronique entre autres, si vous voulez une bonne renault ou peugeot ou... allez voir du coté des occasion anciennes, trés anciennes, en plus ce sera moins cher.
0
Vincent, le conditionnel ne va pas à la Laguna 2, enfin à Renault d'une manière général... Acheter une Laguna 2, quelle que soit son année, c'est faire un saut à l'élastique avec une corde ...
0
Aurelien c'est un peut simpliste de dire que renault est la seule marque a ne plus savoir faire son job, que les marques françaises ont toujours été nulles, tu n'es pas convaincu que renault savait faire de la bonne bagnole, c'est ton droit, perso je pense le contraire. En ce moment ce sont les vieux tacos à 1000 euros les meilleurs occases. Le probleme automobile moderne vient de la conséquence évidente d'utilisation de technologies alambiquées. Dans 10 ans, il n'y aurat plus besoin de primes pour que les gens metent leurs biduls infernaux à la casse, renault comme beaucoup d'autres, je pense que c'est voulu.
0
Vincent, la différence, c'est que la laguna 2 figure au panthéon...
0
HAROU HAROU FUYE ce modèle qui à une fiabilité zéro et une qualité d'assamblage des plus douteuse on passeras sur les problèmes electronique du au multiplexage Cette voiture est un nid d'emmerdement rien ne va vraiment il faudrait etre un grand fou pour acheter ce modele passer votre chemin ne vous arretez surtout pas car sinon la note risquerais d'etre salé et douloureuse voiture a fuire Vous ne pourrez pas dir HA BON MAIS JE NE SAVAIS PAS PIERROT
0
Acheter une laguna 2, équivaut à laisser un enfant de 3 ans dans une pièce noire, avec des fils dénudés et des couteaux de bouchers un peu partout, sauf sur le collier du rotweiler enragé qui le surveille!
0
la laguna tres bonne voiture mais la fiabilitee c est la le probleme mois j ai la chance d en avoire une de 2002 elle a 102000km sans aucun probleme de plus renault a pris en charge les triangles avant changer a leur frais mais d autre laguna le turbo a casse beaucoup des problemes electronique etc j ai la chance de tomber sur une bonne serie de plus elle est tres economique
0
Christian20
22 mars 2010 à 19:30
Bonsoir, Il faut s’en tenir aux faits et à rien d’autre tel que pour exemple le résultat du classement de l’ADAC ci-dessous. Troisième club automobile du monde (Allemand) en terme de grandeur (15 millions de membres en 2005). Fondé en 1903 L'ADAC dispose de plus de 1 700 véhicules d'intervention et 36 hélicoptères en Allemagne Source l’internaute Classement de l’adac ci-dessous http://www1.adac.de/Auto_Motorrad/pannenstatistik_maengelforum/pannenstatistik_2008/tab.asp?quer=auto_motorrad&ComponentID=250016&SourcePageID=250114 Bien entendu ce n’est qu’un indicateur mais c’est déjà mieux que des commentaires partisans. Il y a au moins une personne sur ce forum qui donne souvent un avis négatif sur les marques françaises (surtout sur Renault) et qui travail pour Toyota. Si vous pouvez compléter cet indicateur de l’ADAC par d’autres faits vérifiables alors tout le monde sera gagnant à lire des réponses. Il est évident que l’on verra plus de voitures Françaises en pannes sur les routes Françaises que d’étrangères puisque ce sont celles qui sont le plus achetées dans notre pays. Et l’on verra moins de voitures Françaises en Allemagne, c’est logique. Petites infos sur les véhicules les plus rappelés en 2009. http://www.linternaute.com/auto/magazine/rappel-autos-classement-2009/ A prendre avec prudence selon le motif du rappel
0
le jour où peugeot fera des voitures aussi fiables que renault , les poules auront des dents en or ...!!!

0