Buté d'embrayage

manu64290 - 7 sept. 2013 à 12:48
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 sept. 2013 à 14:31
Bonjour,

J'ai u un problème de fuite au niveau de l'emetteur d'embrayage C8 2.2 HDI que j'ai résolu hier soir car la pédale est resté en bat.
Mais aprés, j'ai voulu faire la purge mais ça donne rien car la pédale remonte mais reste trés dure pour embrayer.
Je suis parti voir au niveau du récépteur car j'ai constaté que le récépteur ne poussé rien( la buté ), j'ai enlevé le cache plastique au nivreau de la boite coté récépteur & la je voi que le récépteur est bien déplier.
Je l'ai enlever & la je voi la buté qu'on pau la poussé de 2 cm a gauche & a droite.
Est ce que vous pouvez m'expliquer comment ça foctionne pour voir si au niveau de la buté qu'il ya un problème.
Merci pour votre réponce

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
7 sept. 2013 à 14:31
Bonjour,
Compte tenu de la question que vous posez, il semble qu'il soit préférable que vous demandiez à un ami mécanicien de vous montrer sur place.En effet, il est impossible d'expliquer raisonnablement le fonctionnement d'un embrayage en quelque mots, à mal aise les anomalies de fonctionnement.
Amicalement.
0