Odeur brulé embrayage

Messages postés
1
Dernière intervention
21 octobre 2018
- - Dernière réponse :  Boubou - 21 oct. 2018 à 18:49
bonjour suite changement courroie accessoire chez VAG je constate une odeur de brulé cote embrayage le véhicule n'avais aucun problème auparavant( que c'est il passer )?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
521
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,
Il faut retourner immédiatement chez VAG et surtout ne toucher à rien avant d'y aller !
Amicalement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute a aidé 500 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de 21TXE
1
Merci
Je suis retourner chez vag le responsable ma répondu que c'était de la poussière de disque embrayage ? Peut-être une personne de l'atelier a trop sollicité embrayage pour des raisons que j'ignore.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute a aidé 500 internautes ce mois-ci

je suis retourer chez VAG le responsable ma repondu que c'était de la poussiere de disque embrayage?peut-étre une personne de l 'atelier a trop solicité l'embrayage pour des raisons que j'ignore.
21TXE
Messages postés
521
Dernière intervention
13 décembre 2018
> boubou -
Bonjour,
C'est du grand n'importe quoi bien dans le droit fil du "service après vente VAG ! Retournez et râlez, menacez de retourner un bureau et ça va bouger, quelle honte de traiter ainsi des clients ! !
Amicalement.
> 21TXE
Messages postés
521
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Merci vous avez raison j'y retourne demain lundi merci encore.
snocky.
Messages postés
23341
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
??
Commenter la réponse de Boubou