Citroen C2

morgan2toua Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:51
 Castormalin - 25 juil. 2013 à 17:46
Bonjour,

J'ai une Citroën c2 qui me pose problème depuis Mars 2012
Je vous explique quand je roule par moment elle donne des à-coup et repart et à force de rouler avec, le voyant batterie s'allume et elle descend sans que je freine ou ralentisse et cale

Je l'ai faite réparer en Septembre 2012 on m'a changer plein de choses dont un boitier car soit disant c'était le capteur embrayage qui était foutu, j'ai eu un total pour ma facture de 630€

Or dix mois après (c'est-à-dire il y a quinze jours), rebelote, toujours ces à-coups, je ramène donc la voiture au garage, et maintenant c'est soit disant dû au doseur air qui fuyait. Facture de ces réparations avec vidanges + CT = 592€

Ce matin rebelote, je ne sais plus quoi faire si même le garagiste ne trouve pas.
Est-il possible que c'est simplement dû a une saleté dans le réservoir de gazoil?
Merci D'avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,d'après l'article 1315 et 1147 du Code civil votre garagiste à une obligation de résultat.Il doit se tenir à son devis initial et pas continuer à le faire gonfler,les frais supplémentaires sont à sa charge.Si le problème persiste faite appel à votre protection juridique de votre assurance.
0