Manuel d'utilisation Seat Ibiza Signo

Résolu
Jean-Baptiste - 16 déc. 2008 à 16:07
 Jean-Baptiste - 7 janv. 2009 à 20:46
Bonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant... Je suis allé chez un concessionnaire Seat qui m'a dit qu'il ne pouvait plus le commander. Savez vous où je pourrai m'en procurer un? La vidange a été faite il y a 5 000 km mais j'ai le mot "OIL" qui s'affiche sur le compteur kilométrique ainsi qu'une clé à molette alors que le niveau d'huile est correct. Est-ce parce que le garagiste n'a pas remis à zéro le compteur de vidange lorsqu'il l'a faite? (je sais que c'est possible sur certains véhicules, mais sans le manuel je ne peux pas savoir si c'est le cas^^) Merci de votre réponse, Bonne journée à tous! Cordialement, J-B M.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! Le symbole "clef" sur le compteur ne ignifi pas que vous n'avez pas d'huile mais en fait c'est un indicateur de maintenance, donc pas gave si il reste allumé ! cependant, il peut se remettre à 0 de la manière suivante : - appuier sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier - mettre le contact (sans faire tourner le moteur)et rester toujours appuyé sur le bouton - attendre minimum 10 secondes et lacher le bouton - l'indicateur va clignoter et à ce moment la faite défiler les indications de maintenance celles-ci se emettent à 0 automatiquement Cordialement
2
Jean-Baptiste
7 janv. 2009 à 20:46
Merci beaucoup du conseil!!! je l'appliquerai dès demain quand j'aurai récupéré le véhicule! Bonne soirée
1