étes vous contant de votre Corsa?

wennael - 25 avril 2008 à 15:48
 GERARD - 2 oct. 2010 à 18:06
étes vous contant de votre Corsa?

13 réponses

oui j en suis très contant
0
oui tres content

0
moi aussi un peu moins quand j'ai du changer l'alternateur a 90 000 kms pour 4 ans. ..
0
j'ai une Opel corsa verte 97, oui très content, c une voiture de confort et solide, il a roulé jusqu'a présent 216 milles km, j'ai beaucoup voyagé avec et elle ne ma jamais laissé tomber, et franchement j'ai de male a la vendre je suis très attacher a elle, j’adore la bichonné et la voir tout le temps propre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'en suis très satisfait. J'ai la Corsa 1.2 16v Fashion 3 portes (année 2002). Je l'ai achetée neuve et j'en prend le plus grand soin. j'en suis à 110 000 Km et compte bien atteindre les 200 000. Après on verra bien.....
0
Bonjour, j' ai une corsa tomtom cdti de 2006 et j'en suis déçus après 1ans et demis changement du némane car la chaleur le reserai et javai du mal a retiré la clé, 2 ans aprés craquement roue arriere gauche changement silent bloc puis ligne déchapement et puis le bruit le fait tout le temps sur tous quand il pleut, pignons de boite qui tremble, moteur cdti d'origine fiat qui klaque a froid et ses un peut mieux a chaud enfin bref le seul point fort ses que pour un 70 ch il marche pas mal et sa tenu de route merci les pneus d'origine continental contact sur ceux a+

0
ma voiture etant en reparation mlon garage ma preter une corsa enjoy 1.2 neuve voiture assez sympathique confortable mais qu'es ce que ca n'vance pas vivement que la mienne soit reparer a vectra quand tu nous tien
0
corsa 1.7 cdti ATTENTION pb de tenue de route reconnu
0
j'aine corsa c cdti en finition sport et bein content depui 2 an aucun pb viva ma voitura ^^lol .tro bonne tenu de route .Mes pote allucine sur ma tenu de route..

0
oh que oui!! ma corsa a 21 ans elle est de 1987 a dépassé les 200000 km d'après mon garagiste. je l'ai achetée en 2002 et le compteur était a 01997 je connais pas le kilométrage réel. en tout cas je suis jamais en panne et quand j'ai quelque chose c'est une pièce à 5€ (jauge de pression d'huile par exemple). la carrosserie est plutot en bon état par rapport à d'autre corsa de la même année que je peux croiser. bref j'en suis très contente.
0
Moi j'ai une opel corsa essentia 1.3 cdti 5 porte de 2004!!!106000 et quelque kilomètres.je l'ai depuis 6 mois et que des problème entre poulie d'alternateur,fuite de gazoil,thermostat qui claque durite qui pète!!!A par sa elle me plait beaucoup mais je suis en guerre contre OPEL!!!

0
oui tres content elle a 282000km et tourne tres bien

0
Bonsoir Il est evident qu'il ne faut pas faire comme Mr Genet,comparer corsa et vectra moi j'ai les deux ( toutes les deux en essence bien sur!!!!!)car j'ai toujours privilégié ce type de motorisation et je n'ai aucun soucis. corsa de 1996 a 180000Km-Vectra 1994 a240000Km,il est evident qu'elles sont suivies par mes soins,aucunes pannes graves a signaler. De bonnes voitures à recommander, le tout c'est de comprendre que la route n'est pas le circuit!!!!!! pourtant je suis dans l'environnement sport auto! bien amicalement ps: regardez bien la tigra orange!!!

0