Probleme d alternateur

lolotte - Modifié par lolotte le 16/02/2012 à 11:08
 charles - 19 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,

Moi j ai autre probleme j ai changer mon alternateur et ma batterie j ai rouler avec ma voirure il y avai aucun voyant ki c allumer ( dont le voyant de la batteri ) puis le lendemain plus rien batterie a sec je comprant pas . Kan j ai changer mon alternateur il y avai 2fils un jaune et un blanc avec boulon de 8 + une petite cosse ke jai bien brancher alors je compren pas vous avai une reponse a tout ca merci

2 réponses

Bonsoir,il faut toujours avoir la RTA pour ne pas se tromper pendant le remplacement d'une pièces.
0
... Votre "nouvel alternateur" ne charge pas, ou bien le régulateur de charge est aussi touché,
Mais, plus simplement : N' avez vous pas oublié de retendre la courroie d' alternateur correctement? Êtes-vous certain de vos branchements ? Avez-vous commis l' erreur impardonnable de débrancher votre batterie après avoir mis votre moteur en marche ? Avez-vous vérifié soigneusement le serrage correct des cosses de votre batterie... etc...etc...
Remettez votre batterie en charge (je suppose que vous avez au moins un chargeur ad hoc...) et revérifiez-moi tout cela pas à pas...
0