Peut-on retirez l'anti démarrage sur une twingo 2002

Wandatif Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 20:20
 Gehen - 29 nov. 2023 à 10:39
Bonjour,


Voilà je suis une mère de famille j'ai une twingo 2002
Et elle ne démarre plus la clef ne marche plus j'ai bien sur
Changer de pile appelez Renault les casse du tour de chez moi
Et la seul solution trouver et de rachetez une clef et de la fair synchronisez
Sur la voiture un peut pres 2 a 3 jours je dit dacore mais après 10jours de commande le gas de
Chez Renault me dit qu'il n'a plus de date de livraison que des personne l'on attendu
Parfois jusqu'à un mois et demi en attendent je lui demande le code de je ne sait plus quoi
Que j'ai vu sur internet pour pouvoir redémarrer la voiture en attendent la clef
Il n'a pas voulu me la donner il a dit qu'il n'y avez pas de code pour couper l'anti démarrage de
la voiture j'ai pétez un câble et je suis allez récupérez mes sous pour la clef que j'avez commandez et maintenant je me retrouve sans rien et la sa fait 15 jours sans voiture l'école les cours mon Bebe a la maison je sature quelqu'un a une astuce pour moi

4 réponses

J'écris avec mon portable donc pour se qui est des point des virgule ou même de l'orthographe je ne suis pas pros et finalement j'ai u réson car j'ai appelée un autre garage qui lui m'a donnée mon code qui lui est très sympathique et à qui j'ai recommandée ma clef il me la donne normalement mardi
13
dami1du92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 16:24
bonjour
ils t ont demandé combien renault pour la clef de ta voiture?
cdlt
0