Démarrage trés difficile à froid

Résolu
boulbaba - 31 janv. 2012 à 17:32
 Boulbaba - 10 févr. 2012 à 17:41
Bonjour,
c encore le problème de démarrage persiste malgré le changement des bougies comme vous me l'avez conseillé et je tien vivement à vous remercier infiniment seulement je voudrais savoir si le starter joue un rôle parce que le mien est endommagé et merci infiniment encore

4 réponses

cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 11
31 janv. 2012 à 18:02
Bonsoir
Oui le starter est là pour aider le moteur à démarrer et c'est son unique fonction
Bon courage
0
Bonsoir,c'est quoi comme voiture?
0
ma voiture est 309 essence j'ai bien suivi vos conseils, il parait que le problème est l'origine du starter que je suis entrain de voir la solution pour le réparer parce que sa boite du tableau de bord est cassée, s'il faut changer tout le tableau de bord ça me revient trop cher, mais nos bricoleurs trouveront une solution adéquate je vous remercie infiniment et je vous tiendrais au courant de la suite
0
ça y est le problème de démarrage à froid est totalement résolu j'ai réparé le starter et en + j'ai changé la tête du delco deux des4 dents sont abimé en+ l'un des canaux qui relie les tuyaux avait une fissure presque invisible j'ai laissé la voiture dehors il faisait 4° en tirant un peu le starter la voiture a démarré en 1 quart de tour du 1er coup je suis très content de votre aide et je vous remercie infiniment
0