Signaler

Courroie de distribution de ma Toyota Yaris [Résolu]

Posez votre question moumoune - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 12:02 par mostanor
Bonjour,
j' ai une toyota yaris peut on changer ma courroie de distribution.
Afficher la suite 
Utile
+26
plus moins
Sur la yaris, c'est une chaine de distribution, ne nécessitant donc aucun remplacement!Voila, en ce beau lundi matin, vous venez de gagner 700€!C 'est ti pas beau tout ça!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
domi- 5 mai 2015 à 08:17
Qui va payer ma facture de remplacement de la courroie de ma Yaris ???? c'est Snocky !!!
Répondre
snocky. 19775Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 10 mai 2015 à 09:55
Vous confondez avec une courroie d'accesoire!A NOUVEAU, la distribution des yaris est assurée par UNE CHAINE!!!!!!!!
Répondre
bouba- 10 nov. 2015 à 20:51
bonsoir qui peut me dire si une chaine peut casser, je viens de chez le mecano qui m'annonce que la chaine de distribution a cassé sur ma toyota yaris, ainsi que les pistons et peut etre la culasse il m'annonce dans les 1000 euros, merci
Répondre
snocky. 19775Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 02:14
Oui bien sur que ca peut casser.Ceci dit, si c'est le cas, ca depassera LARGEMENT les 1000€!!!
Répondre
mostanor- 24 mars 2017 à 12:02
merci de votre aide monsieur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !