Signaler

Que signifie rotule inférieure pour une R19 ?

Posez votre question bad - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 22:20
bonjour, j'ai passé ma renault 19 au controle technique et j'en suis sorti avec une contre visite. je dois remplacer les flexibles de freins ainsi que la rotule inférieur droit. de quel rotule a-t-il voulu parler; la rotule de direction ou la rotule de suspension? et pour quel changement de rotule a-t-on besoin de faire un parallélisme? merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour il s'agit de la rotule de suspension et il vaut mieux refaire une geometrie du train avant bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, la rotule de suspension est bien celui qui est fixé sur le triangle et non sur la crémaillère? par contre j'ai lu sur quelques sites que c'est lorsqu'on change la rotule de direction que l'on doit faire un parallélisme. merci encore pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, La rotule de suspension est bien sur le triangle inférieur. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Vous avez intérêt de toute manière après avoir changé la rotule à faire le parallélisme, car vous risquez d'user prématurément un ou les deux pneus avant... Ce n'est pas très cher, en tous cas je vous le conseille ! A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, je remercie tous le monde pour m'avoir aider a résoudre mon problème. merci encore et bonne soirée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !