Signaler

Où réside le problème de fermeture centralisée de ma 307 ?

Posez votre question merzouk abdelhaq - Dernière réponse le 23 sept. 2014 à 23:41
bonjour comment réparer une panne de fermeture des portes de ma 307 1,6 l HDI. il s'agit des portes qui s'ouvrent toutes seules immédiatement après fermeture. le coffre est bloqué, il ne s'ouvre plus et la lampe interne ne s'allume pas, ni à la fermeture ni à l'ouverture, j'ai contacté plusieurs éléctriciens mais ils n'ont pas pu résoudre ce problème et je trouve des difficultés à laisser ma voiture sans gardien. je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver la solution Et merci.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour Vérifier les mécaniques, si un des verrous ne peut s'enclencher à fond, il y aura un ordre d'ouverture. C'est une piste, pas forcément la solution !
Yves- 22 sept. 2014 à 11:32
Bonjour, ce qui est troublant c'est que le coffre reste verrouillé alors que les portes sont déverrouillées.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai actuellement les mêmes symptômes, avez-vous trouvé la cause ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,
Pour ma part problème identifié sur la serrure du coffre: le micro switch qui détecte la fermeture de la serrure est HS et du coup donne l'information au BSI que le coffre n'est pas fermé.
Pour info, la serrure peut se déverrouiller mécaniquement depuis le coffre en utilisant une pointe: https://www.youtube.com/watch?v=N5IoLK1W1Eg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai un probléme un peu similaire sur une Saab, et presonne n'a pu me dire où regarder, même chez Saab... Si tu trouves la solution, je suis preneur :-) a++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j ai le meme probleme que toi en ce moment et j ai beau chercher je ne trouve pas la solution... as tu reussi a regler le probleme ? si oui je suis preneur pour l info...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !