Signaler

Pourquoi ma Clio consomme beaucoup d'eau ?

Posez votre question naitmehdi - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 13:25
pouquoi ma clio consomme beaucoup d'eau? j'ai eu un probleme de culasse que j'ai refait avec le joint biensure et un piston. mais depuis ce problem, je trouve la bonbon d'eau le matin presque vide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
En complément, faites le plein de liquide le soir, et mettez un carton sous la voiture. Si la fuite est aussi importante que cela, les traces sur le carton vous donneront peut-être une indication de la localisation de la fuite (au niveau du radiateur, entre radiateur et moteur, entre moteur et habitacle). A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Sans "bonjour" ni "merci" pas sûr que vous ayez une réponse. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis désolé :). yavi un msg qui me disait qu'il faut commencer par "pourquoi..ec". Bonjour a la fin du msg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour le pourquoi avec le quel il faut commencer c'est dans le titre.... ensuite les formules de politesse sont un minimum, vous ne croyez pas. vérifiez si vous n'avez pas une durite percée, voir aussi si votre joint de culasse n'est pas en train de vous lacher. vous ouvrez votre bocal d'expansion et vous regardez en surface si il n'y a pas comme des yeux. si c'est le cas une culasse est a revoir! bien entendu tout ceci a faire moteur froid !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vérifiez également au niveau de la pompe à eau. A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !