Signaler

Comment régler heure de mon Opel Zaphira 120 Edition ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question mabhys - Dernière réponse le 14 juil. 2015 à 15:15 par cool
Je viens d'acheter une Opel zahira 1.9cdti 120 edition et je n'est pas de manuel le vendeur m'a dit que je le trouver sur le net et sans succès j'ai juste le manuel pour la radio, j'ai regardé aussi sur un site ou on peut télécharger gratuitement des notices mais il ne l'on pas encore ,je suis dans l'attente.
Afficher la suite 
Utile
+16
plus moins
bonjour à tous j'ai enfin réussi à régler l'heure grâce à un ami la procédure est simple il suffit d'éteindre la radio appuyer sur le bouton setting puis sur ok l'horloge s'affiche il vous reste plus cas régler avec les flèches droite et gauche. J'espère que sa aidera d'autre personne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Poudre de Lune- 13 juin 2012 à 11:07
Merci !!!!!
Tounkys- 25 févr. 2013 à 14:30
Merci pour ton explication , très simple et surtout efficace !!!!
framboise 377- 14 avril 2014 à 11:27
Enfin l'heure est correct. Merci pour le tuyau !!!!!!
watk- 18 janv. 2015 à 13:00
merci parfait!!
monya- 5 avril 2015 à 12:54
merci également, ça m'a aidée ! Les explications servent même sur une opel corsa.
Utile
+6
plus moins
Bonjour, J'ai fait comme vous m'avez dit j'ai appui un peut au feeling et sur la touche REG sa me met"REG AUTO ON OU OFF" mais sa donne rien les trois autre c'est pour le réglage de station radio. Merci comme même troisdansun de ton tuyau. J'attends vos idées.
Utile
+1
plus moins
Hello Avec une photo de l'ensemble montre il y a peut être moyen de faire quelque chose Bye
Utile
+1
plus moins
merci trop cool d'etre enfin à l'heure !!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour, voici le lien de la photo du poste radio par contre le bouton haut de gauche ne figure pas dans le poste. http://images.forum-auto.com/mesimages/6382/100_0237.jpg
cool- 14 juil. 2015 à 15:15
regler une station radio
Utile
+0
plus moins
Hello C'est déjà cela de pris .Maintenant il faut essayer la même manoeuvre avec l'appui simultané sur 2 boutons ( réglage + 1 autre pendant plus de 10sec.Bye Faut de la persévérance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai essayé cela n'a rien donner . J'ai essayer radio allumer et éteinte en un mot je me suis bien amuser avec tous ces boutons. Dans le manuel ils ont qu'il fallait se référer sur le manuel auto que je ne l'ai pas si tu as un tuyau ou se le procurer se serai sympa.
Utile
+0
plus moins
Hello super cool tu as réussi
Utile
+0
plus moins
TROP CONTENTE DAVOIR REUSSI A CHANGER LHEURE SUR MON ZAFIRA DEPUIS LE MOIS DOCTOBRE QUE JE BATAILLE........
UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI MA DONNE LE TUYAU!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !