Règlage de l'heure sur le C4 Picasso
Résolu
jeanclohars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
-
26 nov. 2016 à 16:28
renard31 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 27 nov. 2016 à 18:21
renard31 Messages postés 12453 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2025 - 27 nov. 2016 à 18:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler l'heure en haut de l'écran 12 pouces. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la procédure ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à régler l'heure en haut de l'écran 12 pouces. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la procédure ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Règlage de l'heure sur le C4 Picasso
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème heure du tableau de bord du C4 ne reste pas en mémoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure kangoo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Comment régler l'horloge du C4 picasso ? ✓ - Forum Monospaces
- Problème contacteur de frein c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
C'est parceque je ne m'en sors pas avec la notice que j'appelle à l'aide. Je ne trouve pas la fonction réglage de l'heure après avoir pressé le sigle qui est censé me proposer les réglages.
Si quelqu'un peut m'aider autrement qu'en me disant d'apprendre à lire, je lui en serai reconnaissant. Sinon je prends rendez-vous chez Citroën.
Merci encore à Renard
Jean
Si quelqu'un peut m'aider autrement qu'en me disant d'apprendre à lire, je lui en serai reconnaissant. Sinon je prends rendez-vous chez Citroën.
Merci encore à Renard
Jean
27 nov. 2016 à 18:21