Je vais acheter une 125 pour ne pas etre prise dans les bouchons.

valerie - 31 mai 2010 à 13:49
RONALD DUEZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 16:27
Mais je ne sais pas la conduire ; très très motivée;e n 3jours maxi vais je savoir la conduire.
A voir également:

7 réponses

bjr bin fait un stage de conduite, ou commence un peu toi méme, il y a danger quand méme tu va te faufiller entre les vehicules, est en ville quand il pleu le bitume est gras tu risque de glisser!
1
le-reserviste
22 oct. 2011 à 16:00
tu et ou dans la sarthe nous pouvons te montre les condition pour tes premier jours en moto prent une custom 125cc plus facil
0
laurentfanien
8 juil. 2010 à 17:56
+1 ! La moto n'est pas faite pour passer entre les files de voitures, même si c'est un usage, cela reste interdit et surtout DANGEREUX ! Conseil avant de se lancer, prendre quelques heures pour apprendre la conduite d'un 2 roues. Cela reste indispensable. Pour rappel, tu n'as que 2 jambes et 2 bras... Et cela ne repousse pas !!! Restons sérieux et anticipons ! Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, alors si l'on ne s'est pas préparé à la conduite d'un 2 roues, c'est de l'inconscience... Et un bon équipement, même lorsqu'il fait chaud est VITAL ! Motard depuis des années, rien ne m'agace plus que de voir des kékés sur des scoobits ou des 125 en short et T-shirt ! Je sais que les greffes de peaux sont maintenant performantes mais tout de même...
0
Bonjour Tout à fait d'accord avec Mr Laurent Fanien. Ne pas se lancer en pleine jungle sans formation. S'habituer à sa machine, ne pas bricoler avec la boite de vitesses, apprendre à freiner... le transfère de charge ; hyper important ! Le coup d'oeil, l'anticipation, etc. SVP prenez quelques leçons (beaucoup moins cher qu'un fauteuil roulant) Ensuite on cherche des petites routes sympas, calme, là on s'exerce à bien conduire, tout en se faisant plaisir. Demandez conseil à des motards sérieux, les "kékés" sont à éviter comme la peste ! Bonne chance, en espérant que bientôt vous serez des nôtres, le permis et tout... Amicalement

0
tu l'as achete ta moto ca y est est ce que t'y es bien habitue au cas ou tu en cherche une j'ai une moto a vendre une honda cg 125 ou bien une honda trail rally sport merci de me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ni a pas que des "kékés" en 125 ou Scooters il y en a aussi pas mal en "gros cubes" et je n'en dirais pas plus sur ces deniers quand au respect du code de la route et le dédain qu'ils portent aux possesseurs de 125 (sauf quand ils tombent en panne bien sûr). Vous achetez une 125,bien sûr vous pouvez vous faire la main seul,si vous n'êtes pas sûr de vous prenez quelques heures dans une auto école. Aussi avant équipez vous casque intégrale,blouson,gants,chaussures. En pantalon le djean suffit. Bonne route.
0
faut déja avoir tout l'attirail casque, blouson gants si tu n'a jamais conduit en deux roue faut connaitre les règles à respecter ex ne pas se mettre dans l'angle mort d'un véhicule pas slalomé entre les voitures on le fait mais pour un début pas conseillé c interdit en principe je sais qu'à certain endroit les flics contrôle incognito et foutes des pv aux motard qui slalome ou roule au delà des lignes blanches tu reçois quelques jours après une contravention ou une invitation au poste et toi bien sur tu te demande pourquoi ( bien plaçée pour le savoir 8( ) enfin voilà quelques heures de conduite te rassurerons je pense bonne route
0
RONALD DUEZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 16:27
bonjour il serais plus prudent de prendre quelle que cour de code avant.J'ai eu le meme probleme et je ne regrette pas de mavoir inscris je métrise mieu la conduite sur 125cm3.
0