Signaler

Avec quel moto avez vous debuté?

Posez votre question Michael1 - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 19:08 par mark1938
Avec quel moto avez vous debuté?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
AVEC UNE 900 HORNET. QUE JE N AI PLUS!! REGRET ETERNEL....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec un 650 SVS de 2001 pas mal du tt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai commencé avec une yamaha fz6 naked aucun regret au contraire meme.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honda cb 125 K5 en 1975 et Honda 1000CBX ensuite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SALUT !!!!!! avec une ZR7 pas tres nerveux mais gros coffre !!! et quelques moi après................GSXR POWAAAAAAAAAA
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai eu mon permis à l'age de 16 ans et j'ai eu une 350 four honda -
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai commencé avec une bandit 600... je l'ai gardé un an pour acheter une fz6...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu mon permis fin mars et mon mari m'a offert ma première moto : une Harley 1200 LOW. C'est un vrai bonheur ! Depuis des années je n'arrivais pas à me décider on peut dire que j'ai mis le temps ! Vaut mieux tard que jamais !!... J'aurais cinquante ans en novembre .... et à mon actif : presque 8OOO kms !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai commencé avec une yamaha FZ6 et j'ai aucun regret.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai commencé avec un kawa z 1000 auncun regret
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
650 sv modele 2004 un vrai régale

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honda 750 CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai commencée tout petit une 125GN ensuite j'ai eu mon permis et j'ai eu une GPZ que des ennuis et deux 600DIV j'espere pouvoir passer a une cylindrée plus grosse mais la moto c'est mon état d'esprit une certaine liberté
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai une honda rebel 125 très pratique car je suis petite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Par un SUZ 600 DR puis un KAWA GPZX 550 puis un KAWA 600 ZZR puis un KAWA GPZX 1100 puis un KAWA ZXR 750 et maintenant je roule avec un KAWA 1100 ZZR et aussi avec un SUZ 600 DR DJEBEL monté en supermotard. Voili voila. UNe passion maintenant 20 ans. Bonne route

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Par un SUZ 600 DR puis un KAWA GPZX 550 puis un KAWA 600 ZZR puis un KAWA GPZX 1100 puis un KAWA ZXR 750 et maintenant je roule avec un KAWA 1100 ZZR et aussi avec un SUZ 600 DR DJEBEL monté en supermotard. Voili voila. UNe passion maintenant 20 ans. Bonne route
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
debuter avec un 750 gsx f que j ai equiper en street suivie d un 1200 xjr jaune et noir ohlins j ai continuer avec un 750 gsx r an 90 que j ai equiper pour le stunt . je me suis mie au side car avec un 1100 xs atteller avec un polyfai (que j ai toujour ) et je vient de m acheter un 650 sv n que je retape petit a petit .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon homme a commencé avec une kawasaki er5 puis il a eu une suzuki 650sv puis une kawasaki 600zzr et la il a la moto de ses rêves une honda 900cbrr fireblade
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai commencé par une yamaha 125 virago puis ensuite passé le permis et direct sur une yamaha FZ6.. que du bonheur depuis 4 ans...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !