Que pensez-vous du ER-6 de kawasaki?

Résolu
solène - 28 avril 2008 à 09:20
 Phiphi - 13 avril 2022 à 00:26
salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si l'ABS sur les motos changeait vraiement quelquechose au niveau du freinage surtout par temps de pluie? voilou a+
A voir également:

121 réponses

Je roule en ER6F depuis plus d'un an. Très bon compromis budget/sensation/prise en main. Franchement, elle ne craint personne sur petite route (entre les mains d'un bon pilote) et payer davantage d'assurance/coût d'utilisation/prix d'achat pour quelques chevaux de plus...à quoi bon. Freinage excellent (contrairement à ce que j'ai lu). Correcte en duo, facile en ville, c'est un excellent choix, même pour un motard expérimenté. Pas d'ABS, et je n'en ressens pas le besoin. Poignées réglables pour petites mains, freinage très dosable. Son gros plus: sa légèreté et sa maniabilité. J'oubliais: appétit d'oiseau (entre 4 et 4.5 litres!) petits défauts: rétros pas assez écartés, bruit dans le carénage facile à étouffer avec feutrine.

4
Bonjour, je roule en er6f depuis 6 mois, j'y ai mis un pot Akrapovik et ça change tout ...
0
Bonjour tres bonne moto la er6 n je pensais m ennuyer apres plusieurs grosses cylindrees ben non bien au contraire tres agreablement surpris
0
salut.moi aussi sur er6f depuis 3 ans et je me regale....avec un akrapovik c encore mieux.petit defaut les retros qui vibrent trps...by
0