Slt les gens et merci d'avance pour vos réponses.

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 22:20
Alors voila mon père vient d'acheter une Mondeo magnifique mais qu'il ne sait malheureusement pas conduire je vous explique alor mon pere roulait a 70 80 km/h quand il a percuté mais alors bien percuté qu'au niveau du coté gauche deux ENORMES trottoirs le choc a été violent ( 70 kmh ) quand même parce que les deux trottoirs étaient énormes . sous la voiture rien n'était visiblement cassé. Maintenant il y a tout juste 1 semaine mon père a touché un trotttoir au niveau de la roue avant droite à 20km/h. En la conduisant j'ai remarqué un truc qu'elle ne faisait pas lorsqu'elle était neuve a partir de100 km/h et ce jusqu' à a peu près 130 140 km/h la voiture tremble que du côté gauche le volant se met a trembler comme pas possible ( la voiture saute et l'habitacle tremble aussi ) surtout très fort a 110 km/h puis après sa diminue un peu alors voila ma question est la suivante e que je dois faire pour régler définitivement ce problème ? mon père a percuté le premier trottoir il est redescendu et a continué sur le deuxième trottoir en gros et que du côté gauche de la voiture les deux roues du côté gauche ont percuté les deux trottoirs.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 22:20
Si c'est uniquement entre ces vitesses, trottoirs ou pas, en premier lieu c'est un simple équilibrage, voir une jante voilée à cause du choc.
0