Slt les gens et merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila mon père vient d'acheter une Mondeo magnifique mais qu'il ne sait malheureusement pas conduire je vous explique alor mon pere roulait a 70 80 km/h quand il a percuté mais alors bien percuté qu'au niveau du coté gauche deux ENORMES trottoirs le choc a été violent ( 70 kmh ) quand même parce que les deux trottoirs étaient énormes . sous la voiture rien n'était visiblement cassé. Maintenant il y a tout juste 1 semaine mon père a touché un trotttoir au niveau de la roue avant droite à 20km/h.
En la conduisant j'ai remarqué un truc qu'elle ne faisait pas lorsqu'elle était neuve a partir de100 km/h et ce jusqu' à a peu près 130 140 km/h la voiture tremble que du côté gauche le volant se met a trembler comme pas possible ( la voiture saute et l'habitacle tremble aussi ) surtout très fort a 110 km/h puis après sa diminue un peu alors voila ma question est la suivante e que je dois faire pour régler définitivement ce problème ?
mon père a percuté le premier trottoir il est redescendu et a continué sur le deuxième trottoir en gros et que du côté gauche de la voiture les deux roues du côté gauche ont percuté les deux trottoirs.

A voir également:
- Symptome jante voilée
- Électrovanne d'avance dw8 symptome - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter n'avance pas quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tracteur n avance plus et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes