Panne tracteur tondeuse
Fermé
Alexis
-
3 juin 2019 à 18:50
labricole47 Messages postés 23008 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 3 juin 2019 à 19:49
labricole47 Messages postés 23008 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 3 juin 2019 à 19:49
Bonjour, en voulant passer la tondeuse, j'ai sorti mon tracteur tondeuse qui démarre au quart de tour mais qui au moment de l'abaissement des lames, le moteur s'éteint.
Pourriez vous m'aider svp (urgent)
Pourriez vous m'aider svp (urgent)
A voir également:
- Pourquoi mon tracteur tondeuse hydrostatique n'avance plus ?
- Tracteur tondeuse cale quand je met la coupe - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse Mcculloch n'avance et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi plus de traction sur tondeuse ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème avec mon tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon tracteur tondeuse hydrostatique n'avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
271
3 juin 2019 à 19:32
3 juin 2019 à 19:32
Bonjour,
Vérifiez bien le carter des lames car il doit y avoir un obstacle qui les empêche de tourner : morceau de bois, accumulation d'herbe etc. S'il n'y a rien, vérifiez si elles tournent à la main (contact coupé), si ce n'est pas le cas, les roulements sont en cause.
Amicalement
Vérifiez bien le carter des lames car il doit y avoir un obstacle qui les empêche de tourner : morceau de bois, accumulation d'herbe etc. S'il n'y a rien, vérifiez si elles tournent à la main (contact coupé), si ce n'est pas le cas, les roulements sont en cause.
Amicalement