Panne tracteur tondeuse
Fermé
Alexis
-
3 juin 2019 à 18:50
labricole47 Messages postés 20443 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 juin 2019 à 19:49
labricole47 Messages postés 20443 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 juin 2019 à 19:49
A voir également:
- Pourquoi mon tracteur tondeuse hydrostatique n'avance plus ?
- Mon tracteur tondeuse n'avance plus et ne recule plus - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse Mcculloch n'avance et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi plus de traction sur tondeuse ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème avec mon tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon tracteur tondeuse hydrostatique n'avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
269
3 juin 2019 à 19:32
3 juin 2019 à 19:32
Bonjour,
Vérifiez bien le carter des lames car il doit y avoir un obstacle qui les empêche de tourner : morceau de bois, accumulation d'herbe etc. S'il n'y a rien, vérifiez si elles tournent à la main (contact coupé), si ce n'est pas le cas, les roulements sont en cause.
Amicalement
Vérifiez bien le carter des lames car il doit y avoir un obstacle qui les empêche de tourner : morceau de bois, accumulation d'herbe etc. S'il n'y a rien, vérifiez si elles tournent à la main (contact coupé), si ce n'est pas le cas, les roulements sont en cause.
Amicalement