Que pensez-vous des voitures sans permis en france?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par OlivierLinternaute le 10/10/2013 à 19:10
 nanou - 31 janv. 2023 à 23:07
J'ai lu sur plusieurs forums comme quoi les voitures sans permis seraient dangereux pour tous le monde et en plus c'est réservé pour les alcooliques. pour ma part on a pas forcement besoin du permis pour pourvoir conduire ce genre de voitures si on connais son code de la route.

6 réponses

BONJOUR je me permet, de venir sur ce forum pour discuter avec vous, et répondre à certaines questions,
Pour conduire une voiture sans permis pour les plus jeune qui sont née après 85
Il fait un permis le Am (bsr),code de la route 20 questions
Et 2 jours de conduite, et de théorique,
Et savoir les premiers secours.
Pour conduire une voiture sans permis 4 places le permis B 1 L'équivalant du permis B
Donc vous constaterez qu il y a un permis pour nous petites voiture sans permis,
Nous ne sommes pas plus dangereux qu'une voiture simple , nous roulons pas à 100km ok mais nous sommes respectueux des limites de vitesse, car bridé les route sont maintenant à 80km donc je ne voie pas le danger que nous pouvons provoquer , et nous ne sommes pas des alcoolo, qui on perdue leurs permis mais pour diverses raisons nous avons choisi ce mode de véhicules, ne jugez pas avant de savoir qui nous sommes ,moi même j ai eux des voitures sans permis et j en et encore, et j en suis très contente,
Car la ou j habite pas le choix et puis j aime pas la vitesse donc la je suis ravie et plus sur q un scooter a l abri du froid, de la pluie ,plus confortable, et pas plus dangereuse que n'importe qu elle usagée, voir même beaucoup moins, car je vois tous les jours les conducteurs de voiture qui sont très dangereux roule vite nous double n'importe comment, donc avant de dire des choses désagréables sur nous avec nos TiTine regarder vous chère conducteurs de voiture.
Bonne journée à vous tous
2
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
12 déc. 2019 à 16:32
Bonjour,

Vous n'êtes pas le danger, soit, mais le danger est pour vous !
J'ose à peine imaginer comment vous devez serrer les fesses en voyant un 38 tonnes ou un bus lancé à 80 km/h vous arriver derrière...

Très peu pour moi.

Cdt
0
BONJOUR, oui j avous que parfois c est impressionnant,
Mais voilas c est les allea de la route ,même en scooter j avais toujours peut ,et la avec ma voiture sans permis beaucoup moins ,
Bonne journée à vous
Cordialement
0